VOTRE DEMANDE DE DEVIS EN 1 CLIC
COMPAREZ LES FOURNISSEURS
ECONOMISEZ DU TEMPS ET DE L'ARGENT : C'EST GRATUIT!
2170218 produits
53181 fournisseurs

Logiciels pour ordinateur de poche - panorama pocket pc

Demander le prix Contacter le fournisseur
Réponse sous 24h
Recevez jusqu'à 5 devis
...
Description

Panorama.PocketPC" permet de consulter votre application de supervision à partir d'un PDA (Personal Digital Assistant) / ordinateur de poche.
(livré en option dans la gamme Panorama P²)
Besoins visés
Panorama.net est destiné aux personnels mobile ayant un grand besoin d'accéder à l'information d'un process industriel dans l'atelier ou lorsqu'ils se déplacent sur une multitude de sites.
Solution
Il suffit d'installer Panorama.net sur un serveur dédié muni du système d'exploitation Windows 2000 Server avec Internet Information Server (IIS). Ce serveur web se connecte au(x) serveurs(s) d'acquisition actif(s) redondé(s) ou non. Il met à disposition tout ou partie de l'application de supervision de sorte à ce que des ordinateurs de poche puissent accéder à son contenu.
Le PDA doit être du type "PocketPC" et il doit disposer d'une liaison sans fil 802.11a/b/g (55, 11, 11-55 Mbits) ou GPRS (General Packet Radio Service). Dans le premier cas, le serveur est connecté au réseau de l'entreprise sur l'Intranet et dans le deuxième sur l'extranet de l'entreprise (Internet).
Après une adaptation à la résolution du PDA/PocektPC (généralement 320 x 240 pixels) il est possible de consulter les vues graphiques les alarmes, les traiter (acquittement…), d'afficher les courbes de tendance temps réel et historiques. Protégé par mot de passe et niveau opérateur, les saisies de consignes et le passage de commande sont aussi possibles. Ainsi un opérateur peut se rendre auprès s'une machine et passe en mode "commande locale" afin de prendra la main sur le poste supervision général de la salle de commande. Il peut alors piloter la machine ou la régler en étant physiquement devant.