







Les machines à souder par ultrasons commandées par un système pneumatique de la série Standard conviennent au soudage, à la découpe et au poinçonnage des thermoplastiques, non-tissés et textiles.
Avec la jauge calibrable et réglable avec précision, ces machines sont très précises et permettent d'obtenir des résultats de soudage pointus.
AVANTAGES
Les modes de soudage permettent de trouver le réglage adapté à chaque application pour un soudage parfait. Les modes de soudage suivants sont disponibles avec la série Standard :
Trigger (couple de déclenchement par ultrasons)
Le soudage peut aussi être déclenché par un trigger. Les triggers suivants sont disponibles :
User administration
Sécurité renforcée du processus : Plusieurs valeurs limites peuvent être définies afin d'émettre un avertissement ou d'interrompre la machine.
Temps impuls : Pour éviter le blocage des pièces légères sur la sonotrode, il est possible de régler un temps impuls.
SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES
Fréquence de travail : | 35 kHz |
Force maximale : | 745 N |
Entraînement : | Vérin pneumatique à double action |
Course maximale : | 100 mm |
Poids : | 41 kg |
Réglage possible de la hauteur : | 0 - 180 mm |
Générateurs compatibles : | ADG35 |