Machine de distribution et d'enfonçage de bouchons en T - VST - Module automatique en inox pour cadences jusqu'à 1800 bouchons/heure

Description
La VST, développée par CDA, est un module automatique de distribution et d'enfonçage de bouchons à tête, offrant une solution linéaire tout inox. Cette machine assure la distribution automatique des bouchons en T sur les bouteilles avant de les enfoncer, atteignant une cadence pouvant aller jusqu'à 1800 bouchons/heure (selon le type de bouchon, etc.).
Fonctionnement :
- Initialement, les bouchons sont placés en vrac dans la trémie de l'élévateur.
- L'élévateur achemine ensuite les bouchons vers un bol d'orientation, qui les distribue automatiquement et dans le bon sens sur une rampe.
- À partir de cette rampe, les bouchons sont automatiquement positionnés au niveau du goulot de la bouteille.
À noter que l'élévateur est une fonctionnalité standard, améliorant l'autonomie de la machine et simplifiant le travail de l'opérateur.
Applications :
- La VST est particulièrement adaptée à l'industrie agroalimentaire et de la distillerie.
- Elle est spécifiquement conçue pour les bouchons à tête fréquemment utilisés dans ces secteurs.
Avantages :
- Polyvalence et facilité d'utilisation.
- Réglage aisé, y compris pour la force d'enfonçage.
Autres produits du vendeur pour : Boucheuses
Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser














Type de boucheuse :


