Machine de gommage IBIX 9 DRY - Pression réglable de 0,2 à 7,5 bars - Capacité de 9L
Description
Parfaits pour une grande variété d’applications, préparation à la peinture et nettoyage des surfaces. Les machines de gommage IBIX ont toujours un débit d’air et d’agrégats parfaitement uniformes. Elles ne nécessitent qu’un très faible volume d’air et sont maniées par un seul opérateur.
Caractéristiques
- Pression : réglable de 0,2 à 7,5 bars*
- Dosage : micrométrique d’agrégats
- Granulométrie : possibilité d’utiliser des matériaux avec une granulométrie de 38 μm à 800 μm et avec un poids spécifique différent (de l’almandine minérale naturelle au bicarbonate de soude, en passant par le carbonate de calcium, le carbonate de magnésium, les microbilles de verre et les agrégats végétaux)
- Recommandation d’alimentation en air comprimé : 500 l/min
- Taille de buse standard : Ø int. 3 mm, cylindrique
- Autres types de buses disponibles : Ø int. 1,5-2-2,5-3 L. 115-3,5-4-4,5 mm cylindriques et 2,5-2,5 L. 115-4-4 L. 115 mm Venturi
- Substance de gommage : tuyau à air avec manchon protecteur de 6 m
- Capacité du réservoir de matériau abrasif : 9 l
- Dimensions :
| Hauteur max | Largeur max | Longueur max | Poids (réservoir vide) |
|---|---|---|---|
| 870 mm | 310 mm | 350 mm | Approx. 18 kg |
*En fonction du compresseur
Autres produits du vendeur pour : Aérogommeuse professionnelle
Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser
Quel type de compresseur souhaitez-vous avec l’hydrogommeuse ?
Top 5 des produits dans la catégorie