hellopro.fr
Machines d'usinage

Machines d'usinage

Prix sur demande
Voir la description
Livré en France, Belgique, Suisse

Description

Machine spéciale 5 axes pour l'usinage de mâts de bateau jusqu'à 18 m de longueur.
Conception pont mobile tête 5 axes avec dispositif de blocage par lunette suiveuse.
Course longitudinale axe X : 19600 mm
Course transversale axe Y : 1800 mm
Course verticale axe Z : 1200 mm
Axe rotatif B 240 °
Axe rotatif C 450 °
Usinage avec tête PX5, 5 axes spécifiques permettant d'usiner avec l'électrobroche en direct sur toute la périphérie du mât et d'assurer également les opérations d'usinage de tête de mât, d'usinage de la fente longitudinale et du tronçonnage en deux éléments avec une lame de scie.
La fixation rigide du mât est assurée par un ensemble de chariots mobiles avec lunettes auto centrantes ne nécessitant aucune intervention de l'opérateur pour les différents profils que vous travaillez. Le système de bridage proposé garantit la présence d'un bridage toujours à moins de 500 mm de l'usinage pour limiter flexion et vibration. Le chargement du mât se fera par le dessus, mât suspendu par l'intermédiaire du rail de ralingue.
La saisie des programmes est simple et conviviale. Après avoir saisi le profil et la longueur du mât, il suffit, à partir d'une bibliothèque de macros (usinages élémentaires) d'indiquer leur positionnement dans le sens X et Z par rapport à la fibre neutre. Après cette saisie, la génération du programme est automatique.
Commande numérique OSAI 10/510

Produits similaires

Voir les 14 produits similaires

Recherches associées

Voir les 10 recherches associées

Le top 5 produits

Nouveaux Produits

Demander un devis
Prix sur demande