Minicom - smartrack 232  17

Minicom - smartrack 232 17"

Vendu par :
ARPCI, est spécialisé dans différents domaines et a intégré des gammes de produits pouvant répondre aux besoin... voir plus
Voir la description
Prix sur demande Le prix peut varier en fonction de nombreux critères & options. Cliquez sur demander un devis pour obtenir un prix personnalisé.
Réponse sous 24h

Produits similaires

Voir les 15 produits similaires

Description

Accès local et distant
La gamme des SmartRack existe en trois versions :

# Console Ecran – Clavier- Souris
# Console 2 en 1: Ecran – Clavier- Souris + Commutateur 16 Ports pour un accès en local
# Console 3 en 1: Ecran – Clavier- Souris + Commutateur 16 Ports + IP pour un accès en local ou distant

D'un simple glissement du tiroir dans la baie, vous faites apparaitre un magnifique écran 17" TFT LCD Haute Résolution avec son clavier 106 touches et un touch pad.

L'écran est compatible VGA/ SVGA/ XGA/ SXGA et supporte les résolutions jusqu'à 1280x1024. Les réglages s'effectuent facilement grâce à un panneau de contrôle. Le SmartRack a été conçu pour optimiser votre temps, grâce à une installation de type ‘Plug-and-Play’.

En plus de la sécurité physique par clef, le SmartRack offre une sécurité d'accès à vos serveurs par mot de passe sur le Switch KVM.
Plus de serveurs sous votre contrôle
Le commutateur KVM 16 Port est compatible avec la majorité des systèmes d’exploitation (Windows, Linux, Sun) et peut contrôler un serveur de n’importe quelle marque ou modèle, quel que soit l’état du serveur ou la connectivité du réseau. Le commutateur KVM 16 ports intégré supporte plusieurs types de plateformes : USB et PS/2. Grace à la technologie innovante ROC de Minicom, chaque serveur peut être connecté au commutateur avec un câble CAT5, jusqu'à 30m de distance avec une configuration en étoile.
Un gain de place considérable: Tiroir console KVM, compact, 1U, encastrable
Les commutateurs KVM SmartRack sont mono rail et n’utilisent seulement une hauteur de U dans la baie, ce qui permet de libérer de l’espace utile.
Les fonctionnalités clés du SmartRack 116 IP
Le SmartRack 116 IP permet de gérer et de contrôler 16 serveurs distants à partir de n’importe quel endroit, avec une connexion TCP/IP à travers le LAN, le WAN ou une connexion Internet. Le SmartRack 116 IP est une solution matérielle qui permet d’accéder aux serveurs au niveau du BIOS et ce, indépendamment du système d’exploitation. Un utilisateur en local (analogique) ou à distance (numérique IP) peut accéder et contrôler 16 serveurs multi plateformes (PS/2, USB) en même temps.
Un contrôle de type Web
Le contrôle des serveurs cibles se fait à partir d’Internet Explorer depuis n’importe quel endroit. La connexion est sécurisée.
Mode de visualisation multi-utilisateur
Plusieurs utilisateurs peuvent simultanément visualiser des sessions distantes. Le contrôle à distance, très intuitif, peut être effectué par les utilisateurs en fonction des droits gérés par l’administrateur.
KVM.net II
Les SmartRack peuvent être contrôlés par KVM.net II, le système de gestion centralisée des accès IP de Minicom pour les salles informatiques distribuées.
Marque : Minicom
Délai de livraison : 48-72H par UPS
Frais de port : 15

Domaine d'utilisation:
industriel

Recherches associées

Voir les 10 recherches associées

Le top 5 produits

Prix sur demande