
Mn Clack–42H - Déferriseur et démanganisation de l'eau - Hidro Water - Charge silex 950L - Filtre automatique d'élimination fer et manganèse

Description
Filtre automatique d'élimination du fer et du manganèse de l'eau à travers une charge de silex de différentes granulométries et pyrolusite (MnO2).
En présence d'oxygène dissous, la pyrolusite a une forte action catalytique solide d'oxydation sur le Fe et le Mn, qui précipitent et sont donc piégés dans le lit filtrant. Ils sont ensuite éliminés par lavage à contre-courant. Ce filtre n'a pas besoin d'être régénéré et n'est pas consommé au cours du processus, ayant donc une durée de vie très élevée.
Note importante : Sous forte turbidité, ou en présence de H2S, d'ammoniac ou de matière organique > 1,5 ppm, sa capacité diminue. Le pH idéal pour l'élimination du Mn est de 7,8. Une préaération peut être nécessaire pour réduire les concentrations potentielles de CO2 (nuisibles à la pyrolusite), en aidant à ajuster le pH et à fournir de l'oxygène dissous, ce qui contribue à la fonction catalytique du matériau et à sa régénération.
Caractéristiques et spécifications techniques :
- Programmateur : Chronométrique électronique WSCI
- Pression de travail : 2,5 à 6 Bar
- Température maximale : 40 ºC
- Alimentation électrique : 220V - 12V 50 Hz
- Ajustement du pH : 6,5
- Rétention :
- Jusqu'à 5 ppm (pH 7 min)
- Jusqu'à 1 ppm manganèse (pH 7.8 min)
- Certificat de pyrolusite : DIN EN 13752:2009
Besoin de plusieurs devis pour comparer ?
Gagnez du temps avec la demande groupée.
Requêtes associées
Produits similaires















Le top 5 des produits




