
Mobilier informatique d'accueil XL - Poste fixe grand format avec tôle d'acier et options personnalisables

Description
Poste informatique fixe XL
Poste informatique fixe grand format pour organiser l'espace de travail dans un milieu industriel (ordinateur, documents, scanner, etc.).
Le poste informatique est composé de deux plateaux extérieurs, en tôle d'acier. Idéal pour accueillir un poste informatique, l'armoire peut être livrée avec un platine écran et un mât, sur demande, démontable et remontable (carrée ou rond au choix).
La partie inférieure (900 mm), fermée par une porte (avec serrure sur demande), est munie d'une étagère. Votre unité centrale trouvera parfaitement sa place à l'intérieur de cette armoire, tout comme vos dossiers.
L'AI. Fixe XL est doté de 3 orifices pour faciliter le passage des câbles en cas de présence d'ordinateur, ainsi que d'une TRAPPE ÉTIQUETTE pour accéder à l'imprimante sans avoir à ouvrir la porte de l'armoire.
Matières et caractéristiques :
- Structure de l'armoire : tôle d'acier peint 20/10e. RAL7035.
- Tube platine écran : 27 mm de diamètre.
- Platine support écran : 220 x 150 mm.
Disponible en AI. FIXE Standard.
Besoin de plusieurs devis pour comparer ?
Gagnez du temps avec la demande groupée.
Requêtes associées
Produits similaires















Le top 6 des produits





