Module d'Ultrafiltration pour eaux fortement chargées et/ou huileuses iSep 500+

Obtenir un devis / prix
Prix et détails sur demande
logo-societe
Vendu et fabriqué par MANN+HUMMEL WATER & FLUID SOLUTIONS SPA En savoir plus
Ce champ doit être renseigné
Nombre de caractères :
0
/2000
(40 caractères minimum)
Votre message doit contenir 40 caractères au minimum
Envoyez à MANN+HUMMEL Water & Fluid Solutions SPA
Module d'Ultrafiltration pour eaux fortement chargées et/ou huileuses iSep 500+_0
Module d'Ultrafiltration pour eaux fortement chargées et/ou huileuses iSep 500+_1
Module d'Ultrafiltration pour eaux fortement chargées et/ou huileuses iSep 500+_2

Description

iSep 500+ : l’ultrafiltration haute performance pour eaux difficiles

Les modules d’ultrafiltration iSep 500+ utilisent une membrane spirale rétro-lavable et aspirée, spécialement conçue pour traiter les eaux fortement encrassées et les eaux usées huileuses. Leur réservoir intégré et leurs canaux d’alimentation ouverts permettent de gérer des charges de solides et d’huile émulsifiée supérieures à celles de nombreux systèmes UF traditionnels.
Les modules iSep assurent un perméat de haute qualité, quel que soit le flux d’alimentation, tout en offrant des avantages clés :
  • Réduction de l’empreinte au sol
  • Surface membranaire plus élevée
  • Aération intégrée
  • Évacuation rapide des solides entre deux rétro-lavages

Grâce à leur capacité à traiter directement certaines des eaux et eaux usées les plus difficiles, les modules iSep permettent de réduire considérablement les coûts d’investissement et d’exploitation, tout en simplifiant l’ensemble du processus de traitement.

Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser

Unités de filtration - Séparation fluide en perméat et rétentat avec options de pilotage avancées
Prix sur demande
Vendu par : Lekkerkerker Dairy & Food Equipment
Désignation du groupe de produits d'unités de filtration : - Des machines pour séparer un fluide en perméat et rétentat au moyen d'éléments filtrants. - Procédé de filtration : - La circulation du liquide à travers le filtre sous une certaine pression (transmembranaire) permet d'obtenir
Voir le produit
logo-societe
MANN+HUMMEL WATER & FLUID SOLUTIONS SPA
Italie, Fano (PU)
Matériel neuf Garantie d'un an systématique
Mann+Hummel est une entreprise spécialisée dans la fabrication et la distribution de solutions de filtration pour divers secteurs industriels. Fondée en 1941, cette société familiale allemande propose une gamme étendue de produits de filtration pour la mobilité, l'air et l'eau. L'entreprise se distingue par son engagement en faveur de l'innovation et de la durabilité, en investissant dans la recherche et le développement pour créer des technologies de filtration de pointe. Grâce à son réseau mondial et à ses capacités de production avancées, l'entreprise est en mesure de fournir des solutions de filtration sur mesure et de haute performance, répondant aux besoins spécifiques de ses clients.

Chez MANN+HUMMEL, nous pensons que l’accès à l’eau potable est un droit fondamental, et nous nous engageons à développer des solutions innovantes de membranes, de filtration et numériques afin de contribuer à relever les défis mondiaux liés à l’eau. 
La pénurie d’eau est une urgence : 97,5 % de l’eau sur Terre est salée, ce qui ne laisse que 2,5 % d’eau douce, dont seulement 1,2 % est réellement disponible pour la vie. De plus : 

• 2,3 milliards de personnes vivent dans des pays soumis à un stress hydrique. 
• 90 % des catastrophes naturelles sont liées aux conditions météorologiques, notamment les inondations et les sécheresses. 
• 80 % des eaux usées retournent dans l’écosystème sans être traitées ni réutilisées. 

 C’est pourquoi il est essentiel de gérer les ressources en eau de manière responsable. Water & Membrane Solutions est la division de MANN+HUMMEL chargée de l’utilisation raisonnée et durable de cette ressource vitale. 
Voir la fiche
Ce champ doit être renseigné
Nombre de caractères :
0
/2000
(40 caractères minimum)
Votre message doit contenir 40 caractères au minimum
Envoyez à MANN+HUMMEL Water & Fluid Solutions SPA
Retrouvez nos conseils pour choisir votre membrane osmoseur pour filtration membranaire
Arthur MARQUES DE OLIVEIRA

Pas exactement ce que vous recherchez ? Requêtes associées

Membrane osmoseur 100 GPD
3 produits disponibles
Voir la recherche
Membrane osmoseur 50 GPD
3 produits disponibles
Voir la recherche
Membrane de microfiltration
3 produits disponibles
Voir la recherche
Membrane d’ultrafiltration
3 produits disponibles
Voir la recherche
Membrane de nanofiltration
3 produits disponibles
Voir la recherche
Module d'Ultrafiltration pour eaux fortement chargées et/ou huileuses iSep 500+_0
Module d'Ultrafiltration pour eaux fortement chargées et/ou huileuses iSep 500+
Prix et détails sur demande
Obtenir un devis / prix

Sélectionnez votre structure si elle s’affiche :
Ma structure n’est pas dans la liste