hellopro.fr
Multiplexeur - dxc-100

Multiplexeur - dxc-100

Prix sur demande
RAD Data Communications a une réputation internationale comme équipementier spécialisé en pro... voir plus
Voir la description
Livré en France, Belgique, Suisse

Description

Brasseur d’IT sans blocage 3/1/0 de classe opérateur
Matrice de 256 Mbps à 1,2 Gbps
Unité 6U extensible (empilable)
Construction modulaire avec de 11 à 86 slots d’E/S
Services : n x 56/64 kbps, E1, T1, E3, T3 (y compris G.747), OC-3, STM-1 et routeur canalisé
Supporte jusqu’à 640 n x 56/64 kbps, 688 E1/T1, 80 E3/T3, 32 STM-1/OC-3
ainsi que 80 routeurs canalisés

Redondance de service 1:N et 1:1 avec commutateur de protection facultatif (unité 3U) ou sur unité principale pour modules STM-1 ou OC-3
En option, redondance système 1:1
Conversion E1/T1 intégrée incluant loi A/loi µ et conversion de signal sur interfaces E1/T1, E3/T3 et OC-3/STM-1
Horloge interne Stratum 3
Diagnostic par boucles locale et distante et test BER
Agent SNMP, terminal ASCII et RADview NMS
Le DXC-100 est un produit évolutif permettant le déploiement progressif du réseau voix/ données. Au fil de la croissance du réseau, il est possible d’empiler jusqu’à huit unités DXC-100 pour assurer les services de conditionnement, concentration et brassage d’IT de très haute densité.
Une plate-forme évolutive avec faible investissement de départ
Le DXC-100 modulaire, hauteur 6U, est le dernier membre de la famille DXC de noeuds d’accès multiservices. Chaque châssis haute densité supporte 80 n x 56/64 kbps, 88 E1, 88 T1, 11 E3, 11 T3, quatre STM-1 ou quatre liaisons OC-3. En empilant jusqu’à huit châssis, on peut aller jusqu’à 640 n x 56/64 kbps, 688 E1, 688 T1, 80 E3, 80 T3, huit STM-1 ou huit lignes OC-3, pour une puissante solution de site central. (Pour plus de détails, voir le tableau Capacité système, page 59). L’évolutivité de cette plate-forme permet à un opérateur de commencer avec un système économique répondant à ses besoins actuels puis ajouter des ports au fur et à mesure que la base de clientèle grandit.
Gère la bande passante pour diverses applications voix/données

Le DXC-100 répond à un large éventail d’applications à large bande et bande étroite pour opérateurs, opérateurs cellulaires, ISP (FAI), services publics (utilities) et entreprises.
Voici un aperçu de ces applications : conversion E1/T1, accès haute vitesse à la dorsale d’un opérateur, concentration de troncs fractionnés en troncs complets, optimisation du trafic de données sur des troncs E3, T3, STM-1 ou OC-3, concentration du trafic de données de diverses provenances dans un routeur Ethernet canalisé et concentration des signaux de supervision pour des services QoS ou avancés. Il optimise le réseau SS7 en consolidant la fonction n x 56/64 kbps et E1/T1 dans une seule unité gérée et économique. Le DXC-100 peut aussi agréger le trafic Ethernet provenant de plusieurs sites distants, via des troncs différents (ISP ou trafic d’entreprise, par exemple) en un flux, en utilisant le module routeur canalisé. Fonctionnant comme un brasseur d’IT numérique, le DXC-100 offre une commutation sans blocage 3/1/0, comparable à des systèmes plus grands et plus coûteux.
Protège l’investissement en réseaux traditionnels
Le DXC-100 peut connecter des unités et des réseaux latéraux de type cuivre à un coeur de type fibre, et fournit la concentration pour des plates-formes à base de protocole. Par conséquent, le DXC-100 offre une voie de migration vers des réseaux optiques et à commutation de paquets. Le routeur canalisé permet de concentrer le trafic, sans acquérir des équipements ou ports supplémentaires.
L’administration et la redondance améliorent la fiabilité
La redondance des modules système et de services ainsi que la commutation de protection contribuent à la fiabilité. Le système d’administration de réseau centralisée RADview SNMP permet la configuration et des diagnostics à distance, avec un triple avantage : réduction des dépenses d’exploitation, suppression des coûteuses visites de techniciens et optimisation des performances et du temps de bon fonctionnement du réseau. L’unité DXC-100 du site central peut utiliser la fonction d’administration intrabande pour gérer des produits MAP (multiservice access platform) RAD.

Produits similaires

Voir les 15 produits similaires

Recherches associées

Voir les 10 recherches associées

Le top 5 produits

Nouveaux Produits

Demander un devis
Prix sur demande