



Le NHT-3DL est un analyseur de champ électromagnétique de dernière génération fonctionnant de DC à 40 GHz. Conformément à la directive 2013/35/UE et au décret législatif connexe 159-2016, il effectue la mesure de crête pondérée en temps réel (WP10). Il est équipé d'une section pour l'analyse de signaux complexes constituée d'un analyseur FFT et d'un oscilloscope complet avec déclencheur et marqueur.
Le NHT-3DL est puissant, léger, compact et offre une autonomie de fonctionnement de plus de 24 heures. Il intègre une interface utilisateur basée sur un écran tactile couleur haute résolution. Il peut être contrôlé à distance via une connexion Wi-Fi ou via la connexion traditionnelle avec fibre optique.
En basse fréquence, le NHT-3DL analyse les caractéristiques du champ électromagnétique directement sur l'instrument dans les domaines temporel et fréquentiel. La bande passante dans les deux modes est de 1 MHz. Grâce à cette solution, il est possible d'analyser et de stocker des formes d'onde complexes avec des caractéristiques transitoires/impulsives.
En haute fréquence, en mode de fonctionnement large bande, il est possible de démoduler la bande de base des signaux impulsionnels jusqu'à 500 ns, avec mesure automatique de la valeur Tau, PRF et Duty Cycle. Ce mode a été spécialement conçu pour la reconnaissance et la mesure des sources radar. De plus, la vitesse d'échantillonnage très élevée en fait la seule véritable solution prête à l'emploi pour mesurer les réseaux 5G ainsi que les réseaux numériques 3G/4G utilisés aujourd'hui.
L'instrument peut intégrer un module GPS pour géoréférencer les mesures acquises à l'extérieur. Il est donc possible d'accéder aux images Google Maps relatives au point de levé avec l'application PC.
Le NHT-3DL intègre les seuils d'exposition des normes en vigueur. Cela permet de vérifier rapidement si les limites sont respectées ou non en indiquant un indice d'exposition spécifique. Toute mise à jour réglementaire peut être facilement chargée sur l'instrument directement par l'utilisateur via la mise à jour du micrologiciel.
Sondes en option :
Marque : MICRORAD