Niveau laser à lignes LASERLINER Superline Laser 2D - pivotement 360° et fixation polyvalente
Malheureusement, ce produit n'est plus disponible dans notre catalogue.
Description
Pratique et très bon marché
Un ligneur laser pour l'horizontale, l'oblique et la verticale. Utilisation extrêmement simple grâce au pivotement sur 360°.
- Simple à utiliser et sans dégradation pour la fixation sur du papier-peint, un mur peint, du plâtre, de la plaque de plâtre, du carrelage, du verre, du bois, etc.
- Alignement : L'appareil peut être orienté sur la base qui supporte la graduation circulaire.
- Utilisation sur un mur : Fixer la plaque de base sur un mur avec les chevilles pointues fournies de base. Ainsi, il est possible d'obtenir un alignement parfait à l'horizontale tout comme à la verticale. En option : la fixation au mur peut aussi se faire avec les adhésifs ConTacts Laserliner.
- Utilisation sur le sol : Mettre l'appareil avec la plaque de base sur le sol. Cependant, dans cette position, l'appareil ne peut être utilisé comme niveau à bulle.
- Fixation magnétique : Des aimants très puissants permettent également de fixer le SLL 2D sur des montants aimantés.
Caractéristiques :
- Usage du produit : Occasionnel / intérieur
- Trait vertical : Non
- Trait horizontal : Non
- Trait en croix : Non
- Repère aplomb : Non
- Repère équerre : Non
- Point rotatif : Oui
- Faisceau autostabilisant : Non
- Fixation niveaux laser : Mural
- Accessoires fournis : 2 punaises
- Produit emballé :
| Hauteur (en cm) | Largeur (en cm) | Profondeur (en cm) | Poids (en kg) |
|---|---|---|---|
| 15.2 | 18.4 | 7.7 | 0.26 |
Autres produits du vendeur pour : Niveau laser
Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser
Type de niveau laser :
Top 5 des produits dans la catégorie