hellopro.fr
Outil de programmation rapide pour la production - version trotter oprp

Outil de programmation rapide pour la production - version trotter oprp

Prix sur demande
Voir la description
Livré en France, Belgique, Suisse

Description

Les progrès technologiques actuels requièrent la mise en œuvre de composants de plus en plus intégrés, avec un accroissement de la densité des produits finis. Le recours à la programmation "hors ligne" est de moins en moins envisagé au niveau de la conception.
De plus, la programmation et/ou la configuration "hors ligne" deviennent de plus en plus contraignantes au niveau de la production : augmentation du nombre de versions logicielles de produits, particularisation plus poussée à la demande des clients…
C'est pourquoi, la programmation "in situ" est la solution adaptée à la particularisation de produits complexes, rendue d'autant plus nécessaire que chaque nouvelle génération de produits s'accompagne d'un accroissement de la taille de son logiciel.
Les outils traditionnels pour la programmation "hors ligne" ou la programmation "in situ" à des vitesses basses ne sont plus en adéquation avec les besoins de la production actuelle.
ELIOS Informatique a conçu une version intégrée et durcie de l'OPRP pour répondre à la demande de l'un de ses clients dont les besoins de transport sont très fréquents. La version Trotter est un produit "custom design" conçu à partir de l'outil OPRP. Il permet de programmer les données et le code nécessaires dans la mémoire flash de téléphones cellulaires (voir la page OPRP).
Par sa fiabilité et sa robustesse, l'OPRP version Trotter est l'outil idéal des services de maintenance.
Présentation technique spécifique à la version Trotter
Particulièrement adaptée aux applications sur rail, engins chenillés, avions, la version Trotter de l'OPRP permet de répondre à des exigences de contraintes élevées :
* Ecran plat 17",
* Constructions en alliage léger,
* Soupape de décompression,
* Couvercle avant et arrière,
* Indice de protection couvercle fermé IP65 selon CEI529 (protection contre la poussière et les jets d'eau à la lance dans toutes les directions),
* Le boîtier comporte un châssis intérieur suspendu au châssis extérieur par des amortisseurs calculés en fonction de la masse de l'équipement,
* Alimentation : de 100 à 230 V,
* Disjoncteur différentiel intégré.
Configuration matérielle
* PC hôte compatible,
* 1 ou 2 modules ELIOS ELC8, contrôlant chacun 8 liaisons série,
* Baie 19",
* Interfaces mécaniques avec les équipements en production,
* Interfaces électriques, d'origine ELIOS.

Produits similaires

Voir les 5 produits similaires

Recherches associées

Voir les 10 recherches associées
Demander un devis
Prix sur demande