PAC 2100 X - Climatiseur monobloc Trotec - 2 kW/7.000 BTU - Classe énergétique A - Avec ventilation et déshumidification
Description
Le PAC 2100 X est un climatiseur monobloc de 2 kW/7.000 BTU conçu pour des espaces jusqu'à 26 m²/65 m³. Il offre plusieurs fonctionnalités : climatisation, ventilation et déshumidification. Les réglages peuvent être effectués via la télécommande ou le panneau de commande intégré.
Si vous recherchez une solution efficace pour climatiser une pièce de 26 m² max., le PAC 2100 X est un choix judicieux. Ce modèle performant, appartenant à la classe énergétique A, garantit un confort optimal grâce à :
- Un mode nuit avec augmentation progressive de la température et un éclairage d'écran désactivable.
- Deux vitesses de ventilation et une orientation variable de la sortie d'air pour une diffusion optimale de l'air frais.
- Une minuterie de 24 heures permettant de programmer la mise en route et l'arrêt de l'appareil.
- Un réservoir à condensats nécessitant peu de vidanges grâce à un système de recyclage de l'humidité pour refroidir le condensateur.
Installation et entretien :
Ce climatiseur s'installe rapidement et est immédiatement fonctionnel. Il est équipé d'un filtre à air amovible et lavable qui capture poussières, poils d'animaux et peluches. Une option d'évacuation continue du condensat est également disponible à l'arrière de l'appareil.
Points forts :
- Classe énergétique A
- Trois modes de fonctionnement : rafraîchissement, ventilation, déshumidification
- Température réglable entre 17 et 35 °C
- Deux vitesses de ventilation
- Minuterie
- Écran LED pratique
- Affichage de la température ambiante
- Panneau de commande avec touches à membrane faciles d'entretien
- Orientation variable de la sortie d'air
- Télécommande
- Filtre à air amovible
- Fonction de purification de l'air (poils d'animaux, poussières, peluches)
- Fonctionnement silencieux (< 53 dB(A))
Vous trouverez la fiche produit de ce climatiseur dans la catégorie Téléchargement.
Attention : Comme tous les climatiseurs monoblocs, le PAC 2100 X fonctionne avec une gaine. Cette gaine est indispensable pour l'évacuation de la chaleur et doit être placée dans une ouverture dédiée ou dans l'entrebâillement d'une porte ou d'une fenêtre. Pour une meilleure étanchéité, il est conseillé d'utiliser un kit de calfeutrage de type AirLock.
Autres produits du vendeur pour : Climatiseur monobloc




Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser





Quel type de climatiseur monobloc recherchez-vous ?


Top 5 des produits dans la catégorie







