Panneaux Infrarouge électriques pour la lamination de couches successives de polymères - 700kW/m², réactivité quasi-instantanée
Description
CSI développe des panneaux IR électriques pouvant atteindre des densités de puissance très élevées (jusqu’à 700kW/m²) afin de permettre la lamination de couches successives de polymères sur des temps très courts.
Adaptés à des traitements en process continus sur rouleaux ou entre rouleaux, ou bien en process « feuille à feuille », les panneaux IR sont d’une réactivité quasi-instantanée et permettent ainsi une régulation de température précise et efficace à partir d’informations pyrométriques ou inhérentes à la ligne (arrêt, ralentissement, changement d’épaisseur ou de produit…).
Utilisables en toutes positions, les panneaux CSI peuvent s’intégrer facilement à une ligne existante et apporter l’énergie utile à l’endroit nécessaire. Par leur modularité, les panneaux IR peuvent aussi servir à la correction de température sur la laize en production et n’apporter l’énergie voulue qu’en des points précis du rouleau.
Enfin, les sécheurs CSI sont conçus afin de permettre une maintenance rapide et efficace.
Autres produits du vendeur pour : Radiants à infrarouge électriques
Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser
Type d'application du radiant à infrarouge électrique : :
Top 9 des produits dans la catégorie