Paperflow planning office gris élément suivant 20 cases pour formats a4, l47,7 x h126,3 x p4,6 cm
295.64€ HT
354.77€ TTC
Ajouter au panier
Mme. Isabelle Seillé
Echanger avec la vendeuse
Description
Livraison sous 10 jours à 15 jours ouvrés. Livraison au rez-de-chaussée. Pour un devis de livraison à l'étage ou le montage du mobilier, contactez notre service client.nnnnAchat volumique : 10% de réduction à partir de 750euros HT de produits de la marque PAPERFLOW achetés. Réduction appliquée automatiquement dans le panier. Valable exclusivement sur le site web. Voir tous les produits de la marque PAPERFLOWnnPlanning 20 cases A4nJuxtaposables selon vos besoins!nStructure et cases en polystyrène choc ultra résistant, coloris Gris. Bord visible 9 cm. éléments livrés montés avec trous de fixation. (visserie non fournie).n2 ? élément suivant : Dim. H126,3 x L47,7 x P4,6 cmn? 20 cases format A4. Dim. utiles : H29,5 x L23,4 x P1 cm.n? 1 case de réserve. Dim. utiles : H29,5 x L47 x P2 cm.nnCaractéristiques Eco-responsables : Recyclable à 100% - Recyclé à 30%nnPour toute question, contactez notre service client.
Autres produits du vendeur pour : Tableau de planning
Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser

Paperflow planning office gris élément complément 10 cases pour formats a4, l24,1 x h126,3 x p4,6 cm
178.21 € HT
Vendeur certifié
Livraison sous 10 jours à 15 jours ouvrés. Livraison au rez - de - chaussée. Pour un devis de livraison à l'étage ou le montage du mobilier, contactez notre service client.nnnnAchat volumique : 10% de réduction à partir de 750euros HT de produits de la marque PAPERFLOW achetés. Réduction ap
Voir le produit

332.42 € HT
Vendeur certifié
Livraison sous 10 jours à 15 jours ouvrés. Livraison au rez - de - chaussée. Pour un devis de livraison à l'étage ou le montage du mobilier, contactez notre service client.nnnnAchat volumique : 10% de réduction à partir de 750euros HT de produits de la marque PAPERFLOW achetés. Réduction ap
Voir le produit

342.46 € HT
Vendeur certifié
Sur commande, livraison sous 10 jours ouvrés.nConsultez votre revendeur.nnKit planning Office T - board 8 Colonnes 24 FentesnNobo, le bureau on s'y retrouve ! Rétablissez la collaboration et les interactions sociales entre les collaborateurs. La marque Nobo est leader dans la communication visuell
Voir le produit

154.61 € HT
Vendeur certifié
Planning 8 colonnes OfficenCe kit comprend : 7 bandes 24 fentes indice 2, 1 bande index 24 fentes indice 1 ''date / horaires'', 2 supports en aluminium avec 4 paires de bandes titres de couleur, 7 étuis de 100 fiches T indice 2 (coloris assortis), 1 étui de 100 fiches T indice 1 (blanc). Kit de fi
Voir le produit

Prix sur demande
Vendeur certifié
Nous pouvons réaliser le planning adapté à vos besoins. Il vous suffit de nous communiquer vos souhaits et nous proposerons un tableau adapté à vos besoins. - Les plannings étant créés sur mesure, vous pouvez également choisir le format de ce dernier. - Accroché directement au mur il peu
Voir le produit

716.73 € HT
Planning portefeuilles à fiches indice 2 - Format 140 x 101 cm2 plannings à fiches et un tableau blanc réunis en un seul produit : - Entièrement en métal, se fermant à clef pour une parfaite confidentialité. - Face extérieure : tableau blanc en tôle laquée, format 68 x 101 cm. - Deux f
Voir le produit

Prix sur demande
Planificateur magnétique proposant une grande vue d’ensemble. Ce tableau de planning est idéal pour organiser et planifier efficacement vos activités. Voici ses principales caractéristiques : - Capacité : Permet de planifier le travail jusqu'à 35 personnes/objets et jusqu'à 70 personnes/ob
Voir le produit

2.88 € HT
Planning rigide hebdomadaire et annuel 32x42 cm - Format : 32 x 42 cm - Caractéristiques : Planning effaçable - Fixation : 1 œillet en métal - Grille recto : Planning 12 mois perpétuel - Grille verso : Planning heure par heure sur 7 jours - Horaire : À compléter - Informations addition
Voir le produit

7.08 € HT
Planning vacances et absences - Décembre à décembre 2020 - 2021Caractéristiques : - Format : 29,7 x 20 cm - Période : Décembre à décembre - Usage : Idéal pour le suivi du personnel - Convient pour : Sociétés et chantiers à partir de 5 personnes - Fonctionnalités : - Comptabilité
Voir le produit

7.08 € HT
Planning vacances et absences de décembre 2020 à décembre 2021.Caractéristiques : - Format : 29,7 x 20 cm - Période : décembre à décembre - 1 page par mois - Usage : - Idéal pour le suivi du personnel - Conçu pour les sociétés et chantiers à partir de 5 personnes - Permet la comp
Voir le produit
Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser

Paperflow planning office gris élément complément 10 cases pour formats a4, l24,1 x h126,3 x p4,6 cm
178.21 € HT
Vendeur certifié
Livraison sous 10 jours à 15 jours ouvrés. Livraison au rez - de - chaussée. Pour un devis de livraison à l'étage ou le montage du mobilier, contactez notre service client.nnnnAchat volumique : 10% de réduction à partir de 750euros HT de produits de la marque PAPERFLOW achetés. Réduction ap
Voir le produit

332.42 € HT
Vendeur certifié
Livraison sous 10 jours à 15 jours ouvrés. Livraison au rez - de - chaussée. Pour un devis de livraison à l'étage ou le montage du mobilier, contactez notre service client.nnnnAchat volumique : 10% de réduction à partir de 750euros HT de produits de la marque PAPERFLOW achetés. Réduction ap
Voir le produit

342.46 € HT
Vendeur certifié
Sur commande, livraison sous 10 jours ouvrés.nConsultez votre revendeur.nnKit planning Office T - board 8 Colonnes 24 FentesnNobo, le bureau on s'y retrouve ! Rétablissez la collaboration et les interactions sociales entre les collaborateurs. La marque Nobo est leader dans la communication visuell
Voir le produit

154.61 € HT
Vendeur certifié
Planning 8 colonnes OfficenCe kit comprend : 7 bandes 24 fentes indice 2, 1 bande index 24 fentes indice 1 ''date / horaires'', 2 supports en aluminium avec 4 paires de bandes titres de couleur, 7 étuis de 100 fiches T indice 2 (coloris assortis), 1 étui de 100 fiches T indice 1 (blanc). Kit de fi
Voir le produit

Prix sur demande
Vendeur certifié
Nous pouvons réaliser le planning adapté à vos besoins. Il vous suffit de nous communiquer vos souhaits et nous proposerons un tableau adapté à vos besoins. - Les plannings étant créés sur mesure, vous pouvez également choisir le format de ce dernier. - Accroché directement au mur il peu
Voir le produit

716.73 € HT
Planning portefeuilles à fiches indice 2 - Format 140 x 101 cm2 plannings à fiches et un tableau blanc réunis en un seul produit : - Entièrement en métal, se fermant à clef pour une parfaite confidentialité. - Face extérieure : tableau blanc en tôle laquée, format 68 x 101 cm. - Deux f
Voir le produit

Prix sur demande
Planificateur magnétique proposant une grande vue d’ensemble. Ce tableau de planning est idéal pour organiser et planifier efficacement vos activités. Voici ses principales caractéristiques : - Capacité : Permet de planifier le travail jusqu'à 35 personnes/objets et jusqu'à 70 personnes/ob
Voir le produit

2.88 € HT
Planning rigide hebdomadaire et annuel 32x42 cm - Format : 32 x 42 cm - Caractéristiques : Planning effaçable - Fixation : 1 œillet en métal - Grille recto : Planning 12 mois perpétuel - Grille verso : Planning heure par heure sur 7 jours - Horaire : À compléter - Informations addition
Voir le produit

7.08 € HT
Planning vacances et absences - Décembre à décembre 2020 - 2021Caractéristiques : - Format : 29,7 x 20 cm - Période : Décembre à décembre - Usage : Idéal pour le suivi du personnel - Convient pour : Sociétés et chantiers à partir de 5 personnes - Fonctionnalités : - Comptabilité
Voir le produit

7.08 € HT
Planning vacances et absences de décembre 2020 à décembre 2021.Caractéristiques : - Format : 29,7 x 20 cm - Période : décembre à décembre - 1 page par mois - Usage : - Idéal pour le suivi du personnel - Conçu pour les sociétés et chantiers à partir de 5 personnes - Permet la comp
Voir le produit