Pic anti-pigeon U2 - 18 tiges inox 1.3 mm Ø - protection 9 à 15 cm - support plastique anti-UV

Description
Économiques, discrets, faciles à installer et fiables, les pics U2 protègent tous types de bâtiments et de surfaces (corniches, fenêtres, monuments...). Leur fixation peut se faire sur de nombreux supports : marbre, béton, ciment, bois.
Une fois installés, les pics U2 forment une barrière pratiquement invisible, dissuadant les oiseaux de se poser sur les endroits traités.
Avant de les poser, il est recommandé de bien nettoyer la surface (nettoyant type SELCLEANING). Le collage des pics devra se faire avec une colle en silicone telle que la SELFIXING, totalement adaptée à cette utilisation.
Caractéristiques :
- 1 mètre = 3 barrettes
Dimension de chaque barrette | 32 cm de long x 10 cm de large x 11 cm de hauteur |
---|---|
Nombre de tiges | 18 tiges en inox/steelinox (1.3 mm Ø), sur une rangée |
Support | Plastique ANTI UV |
Largeur protégée | 9 à 15 cm |
Autres produits du vendeur pour : Pic anti-pigeon




Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser











Longueur à protéger :

Partenaire des leaders mondiaux de ce marché, nous vous proposons une gamme très étendue d'équipements à la pointe de la technologie.


Top 5 des produits dans la catégorie








