hellopro.fr
Pistolet lecteur code-barre psc datalogic powerscan 8300 avec ou sans fil

Pistolet lecteur code-barre psc datalogic powerscan 8300 avec ou sans fil

Prix sur demande
Voir la description

Description

Technologie de lecture Laser
Nombre de lectures par sec 35 +/- 5 scan / sec
Plage de lecture du contact jusqu'à 1 m (version standard) et de 10 cm à 10 m (version Auto-Range)
Types de codes lus 2/5 Famille, Code 39 (Code 32, Cip 39), EAN/UPC, EAN 128, Code 128, Code 93, CODABAR, Code 49, Code MSI, Code 11, Code 16K, ISBN/ISSN, ISBT 128, GS1 DataBar™ (ex-RSS)
Interfaces de communication Série, USB, Wedge, etc. selon versions
Décodeur intégré oui
Afficheur non
Poids env. 395 g
Indice de protection IP 65
Variantes : Version filaire (Powerscan D8300), version sans fil (Powerscan M8300), existe avec ou sans écran, existe avec 2 optiques - standard ou Auto-Range.
Les lecteurs PowerScan de Datalogic Scanning sont parmi les scanners à main les plus performants du marché. Les lecteurs PowerScan 8300 offrent une excellente ergonomie. Légers et bien équilibrés, ils garantissent à l’opérateur un confort maximal même lors d’utilisations prolongées et intensives. Confirmations de bonne lecture, crochet métallique (pour pouvoir suspendre le scanner) : tout est fait pour garantir une productivité optimale sur le lieu de travail. De plus, la technologie Puzzle Solver™ brevetée de Datalogic améliore considérablement l’agressivité de lecture des PowerScan 8300 pour une lecture fiable et rapide de tous les codes, mêmes les plus difficiles à lire. Le système radio STAR Cordless System™ de Datalogic permet d’accroître productivité et polyvalence sur le lieu de travail. Il est la solution idéale aussi bien pour des applications simples en point à point que pour des projets complexes nécessitant la création d’un réseau et d’un roaming automatique. L’écran (en option) et le clavier de 3 touches indiquent l’heure, renseignent sur l’état de la batterie et permettent d’interagir avec le host. Les lecteurs PowerScan 8300 ont été développés et testés pour garantir les mêmes performances de lecture dans toutes les conditions, même les plus difficiles. Chutes de 2 mètres, poussière et eau (IP65/IP64) et températures extrêmes (-30 ºC) : rien n’affecte la performance du produit et sa fiabilité. Toute une gamme d’accessoires est disponible avec les lecteurs PowerScan 8300 : chargeur de batterie simple et multiple, accroche desk/murale, housse de protection pour ceinture / chariot élévateur et stand main libre. Tous les modèles sont multiinterfaces : RS 232, Keyboard Wedge, Wand Emulation et USB. Le programme de configuration Aladdin™ de Datalogic, ergonomique et intuitif, accompagne tous les opérateurs, même les moins expérimentés, dans les premières utilisations du scanner.

Produits similaires

Voir les 15 produits similaires

Recherches associées

Voir les 10 recherches associées

Le top 5 produits

Nouveaux Produits

Demander un devis
Prix sur demande