Plotter de découpe jet d'eau smre - sm-800-wj

Plotter de découpe jet d'eau smre - sm-800-wj

Plotter de découpe jet d'eau : H2O Microjet-Cut Water Jet Full-Cut
Surface de coupe : 1500x2000 mm et 2000x3000 mm
Découpe par procédé eau pur ou abrasif
Technologie de coupe à jet d'eau pure à très haute pression.
Les avantages de la coupe à l'eau pure à très...
>  Voir la description complète Voir les produits similaires
Vendu par
Prix sur demande Ce fournisseur ne communique pas publiquement sur ses prix, cliquez sur demander un devis et celui-ci vous répondra sous 24h
Demander un devisPoser une question
Réponse sous 24h
26750 Châtillon Saint-Jean,

Produits similaires

Voir les 15 produits similaires

Description

Plotter de découpe jet d'eau : H2O Microjet-Cut Water Jet Full-Cut
Surface de coupe : 1500x2000 mm et 2000x3000 mm
Découpe par procédé eau pur ou abrasif
Technologie de coupe à jet d'eau pure à très haute pression.
Les avantages de la coupe à l'eau pure à très haute pression sont innombrables et permettent de réaliser une coupe hautement précise, sans modifier les caractéristiques physiques du matériel coupé. La technologie JEt D'EAU est aujourd'hui connue et utilisée en différents secteurs, pour couper une quantité infinie de matériaux aux caractéristiques mécaniques considérables tels que l'acier, l'aluminium, le marbre, la gomme, l'éponge, les expansés, matériaux plastiques, tissus, cuir et beaucoup d'autres.
la technologie de coupe se divise en deux catégories : la coupe AVEC JET D'EAU PURE et la coupe AVEC ABRASIFS. La différence entre les deux systèmes est importante et ne doit pas être confondue. Cette série a été conçue et optimisée pour la coupe à l'eau pure.
La coupe à l'eau pure
Cette technologie permet d'avoir une machine facile à utiliser, propre, coupant avec un jet d'eau de la dimension d'un cheveu et donc permettant la coupe des matériaux délicats à travailler, réduisant au minimum le contact de l'eau avec le matériel. On peut ainsi travailler sans mouiller excessivement le produit. Avec cette technologie on coupe les matériaux les plus impensables avec un résultat parfait et une précision décimale.
la coupe à l'eau pure ne salie pas, la coupe est très fine, n'apporte pas une excessive usure des gicleurs de coupe, est facile à gérer et le matériel à couper n'est pas immergé dans l'eau.
Selon les matières, il est possible de couper jusqu'à 15cm d'épaisseur.
La coupe à l'eau pure ne nécessite pas de réserve d'eau pour arrêter la puissance du jet, la machine se présente comme un plotter de coupe normal.
L'équipement consomme très peu d'eau (1 litre/min en moyenne) et produit une usure minimale de ses composantes pour la génération de haute pression. Le rapport coût/productivité est donc très compétitif.

Recherches associées

Voir les 10 recherches associées

Le top 5 produits

Demander un devis
Prix sur demande