Pompe d'aspiration finale SSF - personnalisable en matériaux moulés ou fabriqués pour effluents municipaux et industriels
Description
Construit dans la construction standard en fonte, mais est personnalisable et peut être construit dans la plupart des matériaux moulés ou fabriqués, ce qui en fait la sélection parfaite pour une large gamme de fluides pompés sur les applications d'effluents municipaux et industriels.
- Nombreuses options pour les roues, les boîtiers, les joints, les paliers, les systèmes de lubrification des roulements et les conducteurs, les rendant appropriés pour pratiquement n'importe quelle grande application de pompe à eau, d'eau ou d'effluent industriel.
- Pompes personnalisées permettant à Flygt d'adapter la pompe pour répondre à une grande variété d'applications de pompage et de gammes de fonctionnement, tout en maximisant l'efficacité globale du pompage.
- Capacités de test de performance à pleine échelle jusqu'à 520 000 GPM (120 000 m3/h) ou 9850 HP (7350 kW), permettant de certifier avec précision les performances de chaque pompe avant de quitter l'usine.
- Centres de service facilement accessibles, savoir-faire technique, pièces de rechange et support pour assurer des coûts minimaux d'arrêt et des opérations les plus rentables.
Autres produits du vendeur pour : Pompe de relevage d'eau et liquide
Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser
Nature de l'effluent à refouler :
Top 5 des produits dans la catégorie