Pompe de relevage Grundfos UNILIFT KP 150 AV1 - Pompe à eaux usées avec flotteur vertical - 0,3 kW, 5 m3/h monophasé

Description
Pompe de relevage avec flotteur vertical - Pompe à eaux usées
La pompe vide cave Grundfos est utilisée pour l'évacuation, l'assèchement ou l'épuisement des eaux claires, eaux grises & eaux usées en usage domestique et/ou professionnel. Elle s'utilise comme pompe d'évacuation avec un débit maximal de 133 l/min. La pompe vide cave avec flotteur intégré dispose d'une aspiration des particules solides allant jusqu'à 10 mm de diamètre. La hauteur de refoulement maximale de cette pompe à eaux usées est de 5 m, et sa profondeur d'immersion maximale est de 2 m.
La UNILIFT KP est une pompe de relevage qui dispose d'une crépine à clip pour faciliter sa maintenance.
Les avantages de la pompe de relevage eaux usées UNILIFT KP 150 AV1 :
- S'utilise pour le drainage d'eaux usées, comme l'eau de pluie, l'eau de piscines ou les effluents provenant des douches.
- Dispose d'une protection thermique incorporée qui la protège en cas d'utilisation non conforme.
- Débit maximal de fonctionnement de 8 m3/h.
- Maintenance facilitée grâce à la crépine à clip.
- Pompe à eaux usées prête à l'emploi et facile à transporter grâce à son encombrement réduit et à sa poignée ergonomique.
Pompe à eaux usées UNILIFT KP 150 AV1 - Flotteur vertical - Monophasé 220 V
La pompe de relevage GRUNDFOS est utilisée pour le drainage de liquides d'une température maximale de 50 °C. La pompe d'évacuation s'utilise de façon mobile ou immobile, et dispose d'un orifice de raccord de refoulement de dimension 1"1/4 - 33/42 F.
La pompe de relevage à eaux usées dispose d'un débit nominal de 83 l/min. C'est une pompe totalement submersible qui permet d'évacuer les eaux usées, ce qui en fait le produit idéal pour assainir ou évacuer vos surfaces. Grâce à sa poignée ergonomique, son transport est facilité, permettant de la déplacer aisément vers une zone inondée ou nécessitant un relevage des eaux.
Caractéristiques techniques de la UNILIFT KP 150 AV1 :
- Dimensions : Hauteur x Largeur : 220 mm x 140 mm.
- Passage de corps solides : Ø maximal de 10 mm.
- Hauteur manométrique : 1 à 5 HMT.
- Puissance : 0,3 kW (0,41 cv).
- Corps de pompe : Inox 304.
- Intensité : 1,3 A.
- Garantie : 2 ans.
Autres produits du vendeur pour : Pompe de relevage d'eau et liquide








Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser




















Nature de l'effluent à refouler :

Notre préoccupation ? La satisfaction client ! Une équipe de professionnels est à votre disposition pour vous aider à choisir le produit adapté à vos besoins.


Top 10 des produits dans la catégorie


















