VOTRE DEMANDE DE DEVIS EN 1 CLIC
COMPAREZ LES FOURNISSEURS
ECONOMISEZ DU TEMPS ET DE L'ARGENT : C'EST GRATUIT!
1834089 produits
47411 fournisseurs

Porte protection incendie

Filtrer par catégorie(s)
Sécurité > éditions sur la sécurité
Communication - Événementiel > Vitrines d'exposition
Sécurité > Coffres et armoires anti-feu
Logistique > Armoires à produits dangereux
Logistique > Conteneurs de stockage pour produits dangereux
Demandes de devis

Pouvez vous m'envoyer le catague de vos produits de calfeutrement. nous devons améliorer l'étanchéité de notre salle informatique dans le but de rendre efficace notre système de protection incendie (étanchéité au niveau des fenetres, porte et passages chemins de cables). nous devons nous metre aux normes le plus rapidement possible. merci.

Ventouse électromagnétique pour porte coupe-feu838 demande d'informations ou devis la ventouse 838 igb constitue un élément d'un système de protection autonome : les portes coupe-feu se ferment pour éviter la propagation des gaz d'incendie et des fumées dans les locaux voisins, limitant ainsi l'extension de l'incendie.. application - la ventouse électromagnétique assure la fermeture des portes coupe-feu. particularité - les ventouses peuvent être fournies avec diode roue libre et polarisation - elles sont conçues dans un matériau favorisant l'adhérence - leur consommation de courant est faible ********************** pour une installation dans une immeuble, nous recherchons des informations ( fonctionnement,son environnnement, pose et cout) sur cette ventouse pour être posée sur des portes coupe-feu. signé. m. bardou président du conseil syndical de la résidence située à un autre adresse.

Suite a une demande d'un constructeur automobile pour un bac de retention supportant deux futs de 200 litres contenant de l'essence sp95 longeur 1565mm largeur 1380mm hauteur 1915mm+100mm de pied le tout habille avec une porte batante avec serrure et une protection incendie individuelle par gaz co2 je dois repondre pour mardi soir cordialement

Article 1.03 barrière de rétention mobile des eaux d'incendie barriere de retentiontype t/ab vd emr (eco-store) de cgk-group système de rétention étanche laissant libre le passage (en position ouvert) pour le transport des personnes ou de produits jusqu'à ce que se déclare un incendie ou un déversement accidentel. durant cette extinction d'incendie ou lors de fuite, les barrières (en position fermé) évitent que les eaux d'incendie polluées et/ou que les liquides dangereux se retrouvent dans les égouts ou en dehors des bâtiments dans la nature. barriere type t/ab vd : en position de repos, la barrière se trouve perpendiculaire à côté de la porte. elle est tenue dans sa position verticale par un électro-aimant. en cas d'alerte (qui vient p.e. d'une centrale d'alarme ou un détecteur de fuite) l'aimant est libéré et la barrière se ferme doucement, amortie par un vérin hydraulique. la barrière est installée entre 2 guidages latéraux. sur un des guides latéraux se trouve un . étrier tendeur. le dessous du corps de la barrière, ainsi que les guides latéraux sont munis d'un joint spécial en matière synthétique (epdm résistant au plus part des solvants). le sol où la barrière sera utilisée ne peut pas être trop irrégulier (max. 30 mm de différence). les éléments d'étanchéité latéraux sont des joints thermiques; lors d'une température de 100 °c ils se dilatent et ferment l'espace entre la barrière et les profils-u. (conforme à la norme industrielle allemande din protection contre l'incendie) la barrière se met en marche après le signal provenant de la centrale d'alarme, d'un détecteur de fumé ou de liquide, une interruption de courant ou simplement par pression de l'interrupteur. lors de la fermeture, le mouvement descendant est freiné mécaniquement. en cas d'une panne électrique, la barrière se ferme automatiquement. l'étrier tendeur, en extrémité de la barrière, se ferme automatiquement, dés que la barrière est arrivée dans sa position basse. le jointage sous la barrière est alors comprimé à 40% et assure une excellente étanchéité. localisation: fermeture auvent: porte sectionnelle (largeur 3,50 m)