VOTRE DEMANDE DE DEVIS EN 1 CLIC
COMPAREZ LES FOURNISSEURS
ECONOMISEZ DU TEMPS ET DE L'ARGENT : C'EST GRATUIT!
2173965 produits
53317 fournisseurs

Porte rapide / à empilement / en plastique / utilisation extérieure

Devis express Contacter le fournisseur
Réponse sous 24h
Recevez jusqu'à 5 devis
...
Description

La porte à ouverture rapide à empilement MISCHLER est conforme à la norme EN 13241-1 ainsi qu'aux spécifications des directives 89/106/CE, 98/37/CB, 89/336/CB.

TABLIER
- Cette porte a ouverture rapide est composée d'une structure autoportante, laquée RAL BLEU 5010, composée de 2 montants et 1 caisson supérieur dans lequel se situe le mécanisme de relevage. La vitesse d?ouverture et de fermeture de la porte est de 0.5m.s.
- Le tablier en toile de polyester enduit de PVC est très robuste (900 gr / m), renforcé au passage des sangles et sur les chants (17 teintes au choix). Pour une bonne tenue au vent, des raidisseurs en acier sont glissés dans des fourreaux confectionnés directement dans la toile.
- Le tablier est guidé dans deux coulisses en acier avec 2 roues à bandage fixées sur l'avant dernière traverse pour éviter l'usure du tablier.

MOTORISATION & COMMANDES
- Le système de commande est réalisé à l'aide d'une platine d'automatisme complète contenue dans un coffret métallique fermant à clé. Sur le coffret de commande il y a un bouton montée, descente, arrêt d'urgence, sélecteur automatique / manuel.
- Une boite à bouton montée / stop / descente complète la fourniture pour la commande.
- La porte est équipée de 2 barrages de cellules photoélectriques, 2 feux orange clignotants, 2 feux d'éclairage de zone.
- La motorisation tri 400V est équipée d'un parachute de sécurité, d'un boîtier fin de course, d'une manivelle de dépannage.

En option :
- Lambrequin, laqué suivant teinte RAL.
- Hublots dans le tablier.
- Télécommande par émission de fréquence.
- Commande par boucle magnétique.
- Commande par radars.
- Commande par barrage de photocellule.
- Commande par tirette
- Calfeutrement, laqué suivant palette RAL.