Description
Parce que réactivité et proximité représentent des valeurs fondamentales auxquelles nous tenons par dessus tout, X-GIL (anciennement le Groupement Informatique du Languedoc) met à votre disposition un service après vente direct.
Ce SAV, ouvert tous les jours de 9h à 18h, se compose de plusieurs techniciens qui sauront trouver une solution pertinente et rapide à chacun de vos problèmes.
Parce que nous savons qu'obtenir une réponse claire à chacune de vos questions, au moment ou vous en avez besoin, est un gage de professionnalisme, nous nous engageons à dépanner rapidement vos outils de travail et vous offrir un service de professionnel dans les plus brefs délais.
Notre hot-line vous assure un diagnostic et une assistance immédiate (par téléphone, télémaintenance ou messagerie électronique).
Contrats de maintenance :
Nous proposons plusieurs types de contrats de maintenance :
CCS (contrat continuité Service) Matériel : le CCS vous garantit une assistance sur site et la continuité de l'exploitation (reconstitution des données, prêt de matériel, etc.)
CCS Logiciel Sage : Assistance téléphonique, prise en main à distance