Faneuses SIPMA PT 520 SALSA, SIPMA PT 670 SALSA
Les faneuses sont des machines qui facilitent le processus de séchage du foin par l'étalage de basses plantes vertes. L'étalage en douceur et uniforme de la matière fauchée permet son aération et accélère le séchage de la matière, ce qui constitue un grand avantage pour ces machines.
Description :
Les faneuses sont des machines qui facilitent le processus de séchage du foin par l'étalage de basses plantes vertes. L'étalage en douceur et uniforme de la matière fauchée permet son aération et accélère le séchage de la matière, ce qui est un grand avantage pour ces machines.
- Bâti : Constitue une construction compacte et solide de petit poids.
- Engrenages : Fabriqués avec des matériaux de haute résistance. Leurs éléments mobiles travaillent dans un bain d'huile, garantissant ainsi la longévité de la machine.
- Rotors : Le diamètre optimal des rotors et le nombre d'arbres garantissent un travail régulier de la machine tout en réduisant les besoins en puissance.
- Installation hydraulique : La faneuse est équipée d'une paire de servomoteurs hydrauliques à simple effet permettant le pliage et le dépliage en position de transport ou de travail. Une fois en position de transport, le blocage des servomoteurs empêche tout dépliage accidentel.
- Angle de dispersion : La régulation de l'angle de déclivité des rotations permet l'adaptation de la machine à la matière mise en andains d'épaisseur différente.
- Protections de dents : (équipement complémentaire) Protègent contre la perte des dents en cas de fissure.
- Dents : Les dents d'un diamètre de fi = 10 sont fabriquées en acier à ressorts de haute qualité.
- Roues : La taille appliquée de bandage (16 x 6,5 - 8) assure de faibles résistances pendant le travail de la machine, même dans des conditions extérieures difficiles. Les protections complémentaires préviennent l'accumulation de matière sur les roues, garantissant un travail efficace.
- Roues pivotantes : Facilitent le travail en bordure des champs et empêchent la dispersion du fourrage au-delà des limites de la parcelle.
- Roue de jauge : (équipement complémentaire) Idéale pour cultiver sur des terrains difficiles. Elle convient parfaitement aux terrains inégaux et minimise le contact avec le sol, assurant ainsi la longévité et la propreté de la matière.