Pupitre bois/métal Mars - chêne certifié FSC - Bravour® - ergonomique et ajustable -
Description
Le pupitre Mars en bois/métal de la série "Planets" allie style, durabilité et fonctionnalité. Il est idéal pour les centres de conférence, les écoles, les institutions religieuses et les crématoriums.
Le design élégant, avec une base métallique robuste en peinture noire texturée, offre à la fois stabilité et modernité.
- Dimensions de la base : 300 x 400 mm
- Taille du tube métallique : diamètre 60 mm, hauteur 1050 mm
- Tablette de lecture : 500 x 500 mm en chêne 100 % certifié FSC, épaisseur 30 mm
La tablette de lecture est dotée :
- De propriétés antidérapantes
- D'une bande de cisaillement des documents
Le réglage progressif du plateau, de la verticale à l'horizontale, permet à l'utilisateur de définir l'angle de lecture idéal. Ce pupitre est ainsi ergonomique et convivial, en particulier pour les présentations ou les conférences de longue durée. La position souhaitée peut être facilement fixée à l'aide d'une clé Allen, ajoutant au confort et à la stabilité.
Le pupitre Mars est également :
- Facile à assembler avec seulement six vis à tête sphérique, idéal pour les environnements nécessitant une installation rapide et flexible.
Applications :
- Dans les centres de conférence, il constitue un podium professionnel pour les présentations et les séminaires.
- Dans les écoles, il soutient les enseignants dans leurs cours.
- Dans les institutions religieuses, il est utilisé pendant les services et les cérémonies, créant une atmosphère respectueuse grâce au chêne classique.
- Dans les crématoriums, il est un complément précieux pour les cérémonies commémoratives, permettant une présentation digne des discours et des textes commémoratifs.
Référence : M2.MARSE
Marque : Bravour®
Autres produits du vendeur pour : Pupitres de conférence


Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser










Type de pupitre de conférence :


Top 5 des produits dans la catégorie






