Raccord Capriplast GS HCEM - taille 32 - laiton nickelé - réf. EAT0059
Description
Le raccord CAPRIPLAST GS HCEM en taille 32, conforme à la norme ISO 32, est conçu pour offrir une connexion fiable et étanche des câbles dans des environnements industriels.
Ce raccord est fabriqué en laiton nickelé, un matériau reconnu pour sa résistance à la corrosion et ses propriétés mécaniques exceptionnelles, ce qui en fait un choix parfait pour des applications où la protection des câbles contre les éléments extérieurs (poussière, humidité) est essentielle.
Références Fabricant :
CAP311644, CAP311744, CAP312044, CAP312544, CAP313244
IP65
Autres produits du vendeur pour : Raccord câble
Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser
Nos produits :
- Avertisseurs sonores et optiques
- Éclairage
- Boitiers de raccordement et coffrets
- Postes de commande et accessoires
- Téléphonie et communication
- Chauffage et ventilation ATEX
Applications :
- Pétrole & Gaz
- Chimie / Pharmaceutique / Cosmétique
- Agro-alimentaire
- Transports (tunnels, marine, ports...)
- Mines
- Biomasse A2S conçoit, fabrique et fournit des solutions de protection ATEX et industrielles. Depuis 10 ans, nous apportons à nos clients, notre expertise technique pour l’alerte, le pilotage et la protection de leurs installations. De grands acteurs des secteurs de l’énergie, de la construction ou encore des transports nous font confiance pour leurs en France et l’international.