Raccord rotatif à articulation DNHC Duff-Norton Europe - pour enrouleurs de camions d’hydrocurage - anticorrosion, 1 voie, fluide eau

Description
Description :
Le Raccord Rotatif Duff-Norton Europe DNHC est conçu pour être installé principalement sur les enrouleurs manuels ou électriques des camions d’hydrocurage utilisés sur le marché de l’assainissement.
De par sa conception, cette série permet de faciliter les opérations sur les enrouleurs, en minimisant les efforts et les contraintes appliquées.
Son traitement anticorrosion le rend particulièrement adapté pour le passage de l’eau.
Secteurs d'activités :
- Énergie, Environnement
- Négoce, Distribution
- Transports et logistique
Description technique :
Caractéristiques | Détails |
---|---|
Nombre de voies | 1 voie |
Fluide | Eau |
Vitesse de rotation | Articulation (jusqu’à 5 RPM), Basse Vitesse (de 5 à 20 RPM), Moyenne Vitesse (de 20 à 1500 RPM) |
Pressions d’utilisation | Basse (de 0 à 10 bars), Moyenne (de 0 à 100 bars), Haute (de 0 à 350 bars) |
Dimensions | De 1/4” à 3/8”, de 3/8” à 1/2”, de 1/2” à 1”, de 1” à 1” 1/4, de 1” 1/4 à 1” 1/2 |
Matière | Acier, Inox |
Traitement de surface | Nickel chimique, Traitement anti-grippage des filetages inox |
Sortie | Droit |
Plage de température | Jusqu’à 150°C |
Raccordement | Filetage BSP, NPT |
Autres produits du vendeur pour : Raccords tournants






Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser




















Matériaux de fabrication du corps du raccord tournant :

Forte de ses 90 années d’expérience en conception et en fabrication, Duff-Norton Europe figure parmi les premiers fabricants mondiaux, montrant ainsi un gage de qualité et une reconnaissance certaine de ses différents produits sur leurs différents marchés.
Aujourd’hui, Duff-Norton Europe est encore davantage décidé à répondre aux différents besoins spécifiques de ses Clients en proposant de nouvelles gammes de raccords rotatifs et de clapets anti-retour, destinés à différentes applications, telles que le refroidissement avec la série DWPA, les travaux publics et agricoles avec les séries DNTP et DNCHP, ou encore les différentes applications sur l’assainissement avec les séries DNHC et DNRF.
Intégrée au groupe Columbus McKinnon Corporation (Nasdaq : CMCO), Duff-Norton Europe possède tous les moyens industriels et logistiques afin de vous assister dans votre recherche du meilleur raccord rotatif ou clapet anti-retour répondant à votre besoin à travers le monde.
Plus de 90 ans d'expérience
Top 5 des produits dans la catégorie







