hellopro.fr
Radio mobile numérique avec écran lcd ic-f5062d
Radio mobile numérique avec écran lcd ic-f5062d
Radio mobile numérique avec écran lcd ic-f5062d
Radio mobile numérique avec écran lcd ic-f5062d

Radio mobile numérique avec écran lcd ic-f5062d

Prix sur demande
Fournisseur certifié
ICOM FRANCE est une société d'équipements de radiocommunication professionnels fondée en 1976... voir plus
Voir la description
Livré en Afrique, France, Belgique, Guadeloupe, Luxembourg, Martinique, Mayotte, Suisse, Territoires d'Outre-mer (France), Wallis et Futuna

Description

Polyvalente et évolutive la série IC-F5062D est idéale pour basculer en douceur vers la technologie numérique tout en bénéficiant de fonctionnalités avancées : applications de localisation, de transmission de données, etc.

Ecran LCD graphique :
L'écran à matrice de points rétro-éclairé permet une parfaite distinction des deux lignes de caractères. Le type d'affichage peut être modifié de manière à obtenir, au choix, une ligne de 12 caractères ou bien deux lignes, soit 24 caractères.

Touches programmables :
Au total 5 touches programmables sont disponibles.

Haut parleur en face avant :
Le haut parleur de 4 W offre une audio claire et forte.
Le COMPANDER intégré optimise le rapport signal sur bruit.

Face avant détachable :
Grâce au kit RMK-3 (optionnel) et au câble de séparation, la face avant de la radio peut être séparée de l'unité principale. Ainsi, même dans les espaces réduits, l'installation devient plus facile.

Signalisation 5 tons en standard :
Avec les signalisations 2 et 5 tons il est possible d'envoyer un code avec un appel et de décoder une multitude de codes sur un canal.
40 couples de canaux mémoire CTCSS/ DTCS sont également disponibles.

Fonction voting :
Cette fonction détecte le niveau du S-mètre des stations relais et choisit automatiquement la station la plus puissante ou bien la première à dépasser le niveau du S-mètre présélectionné. Ce dispositif est très utile pour basculer entre plusieurs relais !

Étanchéité IP54 :
Le châssis robuste et la coque de la face avant en polycarbonate sont résistants aux chocs et vibrations.
Utilisée en mode déporté, la face avant offre une protection contre la poussière et les projections d'eau équivalente à la norme IP54.

Mode slave scan :
Lors de l'utilisation du mode scanning normal (balayage), le choix de la liste de canaux à balayer (scan list) peut être fait indépendamment du réglage des canaux.
En revanche, avec le mode slave scan, la scan list est automatiquement choisie en fonction du canal utilisé. Cette fonction 'avère très pratique, lors d'un changement de canal de trafic ou d'un changement de site, car les réglages du balayage n'ont alors plus besoin d'être modifiés.

Scanning optimisé :
En mode scanning, le canal de transmission sélectionné lors de l'appui sur la touche PTT peut être programmé depuis la scan list.
Le canal de démarrage, le dernier canal détecté, le canal prioritaire et le canal préprogrammé peuvent être sélectionnés.
Une fonction spéciale permet de sauter les canaux occupés.

Scrambler incorporé (brouilleur) :
Un système de scrambler par inversion de fréquence assure la confidentialité des conversations. Pour plus de sécurité, deux scramblers sont disponibles en option : 32 codes fixes (UT-109R), ou 1020 codes tournants (UT-110R)

Connecteur D-Sub (DB25) :
Pour les branchements extérieurs, la série IC-F5062 est équipée d'un connecteur 25 pins. Il est possible ainsi de connecter différentes interfaces (imprimantes, GPS, etc.)

Devis sur simple demande.

Domaine d'utilisation :
Services de secours, SAMU, Services d'urgence, Service municipaux, Industrie, etc

Fiche technique

Voir la documentation

Produits similaires

Voir les 15 produits similaires

Recherches associées

Voir les 10 recherches associées

Le top 5 produits

Nouveaux Produits

Demander un devis
Prix sur demande