VOTRE DEMANDE DE DEVIS EN 1 CLIC
COMPAREZ LES FOURNISSEURS
ECONOMISEZ DU TEMPS ET DE L'ARGENT : C'EST GRATUIT!
2229435 produits
54741 fournisseurs

Récepteur pro sdr wr-g313i

Demander le prix Contacter le fournisseur
Réponse sous 24h
Recevez jusqu'à 5 devis
...
Description

Le WR-G313i est un récepteur au format carte PCI pour une meilleure intégration couvrant la gamme de 9 kHz à 30 MHz (éventuellement extensible à 180 MHz).
Ce récepteur est conçu pour le gouvernement, militaire, de sécurité, surveillance de la diffusion, les applications industriel et grand public exigeants.
Matériel
Les récepteurs carte PCI sont installés dans un slot libre d'un PC. Plusieurs récepteurs (autant qu'il ya de slots PCI disponibles) peut être contrôlée par un seul PC - une solution idéale pour les systèmes multi-canaux haute performance de surveillance automatique.
Il ya un connecteur d'antenne SMA unique et d'une prise de sortie ligne audio qui peut être utilisé pour connecter la sortie du récepteur directement à une ligne de carte son d'entrée ou d'un haut-parleur amplifié.
Le récepteur dispose de son propre bord DSP, et ne repose pas sur la carte son du PC pour ses performances. Comme le DSP effectue la dernière étape de filtrage et de tous les FI de démodulation, ce récepteur est entièrement définie par logiciel, ce qui signifie que la démodulation supplémentaires ou les modes de décodage peuvent être facilement ajoutés par un simple changement de logiciel. (Par exemple, une option décodeur DRM / démodulateur est également disponible.)
* Pas de câbles ou de blocs d'alimentation nécessaire - sans encombrement sur votre bureau. Chaque ordinateur de bureau moderne peut être transformé en une station de surveillance HF puissant avec un minimum de manipulations.
Spécifications Logiciel
Le logiciel WR-G313i contient de nombreuses fonctionnalités avancées, le réglage de nombreuses options de numérisation, mémoires virtuellement illimitée.
Il existe de nombreux modes de démodulation, une bande passante FI variable en continu de 1 Hz à 15 kHz (par incréments de 1 Hz), un analyseur de spectre en temps réel de 20 kHz de bande, une résolution de 16 Hz, des filtres noise blanker et notch. Le récepteur dispose également d'in enrregistreur intégré, permettant l'enregistrement et la restitution du signal reçu.
En plus de l'enregistrement et la lecture audio, le récepteur peut aussi enregistrer le spectre entier d'une largeur de 20 Khz, permettant ainsi une analyse poussée du signal reçu, et de re-recevoir le même signal en utilisant d'autres paramètres de largeur de bande FI, de démodulation et de filtres, afin d'ariver à la meilleure réception possible des signaux faibles ou noyés dans des interférences..
En plus de l'analyseur de spectre temps réel à bande étroite, il y a aussi un analyseur de spectre à bande large avec des fonctions de mesure professionnelles.: la possibilité d'afficher les minimums et maximums, la recherche des crêtes, la valeur moyenne, la sauvegarde et l'impression du spectre, mode marqueur, etc...
Une autre fonction, non disponibles avec les autres récepteurs de la même gamme de prix , est la possibilité de tests, mesures du signal reçu incluant la précision de la fréquence, la profondeur de la modulation am, la déviation fm, la distortion THD (total harmonic distortion) et le rapport signal/bruit SINAD. Un analyseur de spectre audio est également inclus, rendant possible l'observtion du signal démodulé en temps réel avec une résolution de 5 Hz.
La fonction unique recherche et apprentissage rend possible l'exploration interactive des différents élements du démodulateur logiciel, pour chaque mode demodulation, et d'observer la démodulation de signaux réels en utilisant 2 analyseurs de spectre et un voltmètre vectoriel.
Ce qui est Inclus dans le Package :
* WR-G313i carte de réception
* Le logiciel d'application sur cd-rom
* Le mode d'emploi complet
* Une antenne filaire de test
* Câble audio
* Un adaptateur SMA/BNC
Configuration nécessaire
* PC avec CPU Pentium 500 Mhz ou plus
* Un slot PCI libre
* Windows 98/ME/2000/XP/Vista/7

Domaines d'utilisations et exemples d'applications

Ecoute large bande des bandes radios commercial et gouvermental