
Réducteurs de vitesse à roue et vis- intégral

Description
DESCRIPTION
- Carter en fonte,
- Vis sans fin en acier spécial traité, avec filets rectifiés,
- Couronne de roue en bronze titré,
- Vis sans fin et arbre lent (P.V.) montés sur roulements à rouleaux coniques ou à billes,
- Rainures de clavettes, Norme NF 22-175,
- Montage possible en moto-réducteur,
- Taille à droite sauf spécification contraire,
- 2 sens de rotation possibles pour les vis sans fin.
Graissage : Consulter notre document Entretien.
Pour une vitesse d'entrée < 500 tr/min, éviter le montage AR avec la vis au-dessus de la roue car la lubrification serait insuffisante.
NOTA : Il existe également des réducteurs accouplés, série GR (2 trains de roue et vis) permettant des rapports de réduction élevés.
Exécution de trains irréversibles sous certaines conditions.
En service intermittent, la durée du travail correspondant à la puissance maximale est limitée par le temps que le réducteur mettra pour atteindre une température absolue de 80° C, l'appareil refroidissant pendant les arrêts.
En service continu, la puissance est limitée par la capacité thermique du carter et la température absolue de 80° C.
- Carter en fonte,
- Vis sans fin en acier spécial traité, avec filets rectifiés,
- Couronne de roue en bronze titré,
- Vis sans fin et arbre lent (P.V.) montés sur roulements à rouleaux coniques ou à billes,
- Rainures de clavettes, Norme NF 22-175,
- Montage possible en moto-réducteur,
- Taille à droite sauf spécification contraire,
- 2 sens de rotation possibles pour les vis sans fin.
Graissage : Consulter notre document Entretien.
Pour une vitesse d'entrée < 500 tr/min, éviter le montage AR avec la vis au-dessus de la roue car la lubrification serait insuffisante.
NOTA : Il existe également des réducteurs accouplés, série GR (2 trains de roue et vis) permettant des rapports de réduction élevés.
Exécution de trains irréversibles sous certaines conditions.
En service intermittent, la durée du travail correspondant à la puissance maximale est limitée par le temps que le réducteur mettra pour atteindre une température absolue de 80° C, l'appareil refroidissant pendant les arrêts.
En service continu, la puissance est limitée par la capacité thermique du carter et la température absolue de 80° C.
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