Réglette LED étanche IP65 - 5500 lumens, 62W, lumière froide 6000K - Gamme DN-LM

Description
Cette réglette LED étanche 62W vous permettra de bénéficier d’une lumière froide de 6000K. D’une intensité de 5500 lumens, ce type de réglette LED étanche est utilisé pour le remplacement des réglettes fluorescentes, notamment dans :
- Les usines
- Les entrepôts
- Les parkings
- Les réserves
- Les tunnels
Sa puissance de 62W LED équivaut à 360W traditionnel. Utiliser cette réglette LED étanche vous permet donc de réaliser des économies conséquentes, que ce soit en énergie ou en durée de vie du produit (30 000 heures, soit presque 3 ans 1/2 non-stop).
Certifiée IP65, elle possède une protection améliorée contre l’eau et la poussière. Vous pouvez donc l’installer en toute tranquillité dans des espaces humides comme à l’extérieur.
Cette réglette LED projette un faisceau particulièrement large de 120 degrés, ce qui lui permet de diffuser une lumière homogène.
Caractéristiques principales :
- Connexion directe : aucun besoin de modifier le câblage
- Structure renforcée (gamme DN-LM)
Matériaux :
- Boîtier : polycarbonate
- Réflecteur : aluminium
Dimensions :
Longueur | Largeur | Hauteur |
---|---|---|
1563 mm | 128 mm | 80 mm |
Autres produits du vendeur pour : Réglette LED




Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser









Autonomie de l'éclairage linéaire :

Top 10 des produits dans la catégorie

















