Remorque mobile de transport gasoil - citerne 1000L GNR - cuve 200L en inox pour AdBlue avec système de pompage 12V

Description
Remorque GNR AdBlue 1000L 200L pour le ravitaillement de tracteur, compacteur, camions, groupe électrogène, générateur, engins de BTP, agriculture, travaux publics, militaire, paysagiste, transport...
- Application : Transport et distribution pour engins agricoles, de travaux publics et de construction.
- Réservoir : Acier double paroi, cuve en inox 200L pour l’AdBlue.
- Carburant : Gazole, GNR, Biodiesel (HVO & XTL).
- Construction : Robuste et sécurisée.
- Châssis : Double essieux en acier galvanisé.
- Homologation : Approuvé UN, conforme à l’ADR pour le transport sur route.
- Compartiment : Distribution avec porte cadenassable.
- Système : Pompage 12V AdBlue inclus.
Caractéristiques principales :
- Idéal pour vos applications forestières, BTP, centres de recyclage, etc.
- D’une contenance de moins de 1000L, elle bénéficie d’une exemption partielle de l’ADR au sens du 1.1.3.6.
- Aucune formation ADR de base n’est requise en cas de déplacement sur camion ou pickup.
Équipée d’un châssis en acier galvanisé avec passages de fourches pour une manutention aisée, cette cuve peut être utilisée en solution fixe ou mobile grâce à sa double paroi de rétention.
Spécifications techniques :
- Cuve double paroi en acier de 4 mm, agréée ADR avec plaque d’identification UN.
- Cloisons internes antiroulis, piquages de remplissage 3’’ et 2’’.
- Soupape de ventilation pressurisée, tube plongeur pour l’aspiration avec vanne à boule.
- Jauge mécanique à flotteur avec cadran visible à l’intérieur du coffret.
- Signalétique matières dangereuses et symboles réglementaires selon le produit à transporter.
L’ensemble de la distribution est installé dans la double paroi de la cuve avec une fermeture robuste et cadenassable, garantissant une sécurité optimale lorsque la cuve est laissée à demeure sur vos chantiers.
Les piquages aller et retour de 0,5’’ permettent, grâce à des flexibles, de ravitailler votre groupe électrogène de façon automatique.
Distribution de carburant : Gasoil – Diesel – Fioul – GNR
- Option 1 : Pompe manuelle (2 litres par battement) pour une autonomie sans alimentation électrique.
- Option 2 : Pompe 12V avec coffret électrique, autonomie de /- 4000 litres. *Existe aussi en version sans batterie.
- Option 3 : Pompe 230V (débit : 50L/min) pour un ravitaillement rapide.
- Option 4 : Groupe moto-pompe essence Honda (débit : 120L/min) pour une autonomie et une rapidité maximales.
Distribution AdBlue :
- Pump 12V AdBlue (débit : 35L/min).
- Flexible de 4m.
- Jauge de niveau.
- Pistolet automatique.
Options disponibles :
- Extension de cabine.
- Indicateur de fuite.
- Coffret de rangement.
- Volucompteur analogique.
- Enrouleur de flexible.
- Valise ADR.
Règlementation pour Remorque GNR AdBlue de moins de 1000L :
L’exemption de formation ADR n’est valable que pour les cuves ayant une capacité inférieure à :
- 333L pour les modèles contenant de l’essence (SP95/98, UL 100, 100LL, AVGAS, UL91).
- 999L pour les modèles contenant du diesel (GNR, Fioul, kérosène, Jet A1).
Pour plus d’informations, consultez notre site internet dans la rubrique correspondante.
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Taille de la cuve :



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