VOTRE DEMANDE DE DEVIS EN 1 CLIC
COMPAREZ LES FOURNISSEURS
ECONOMISEZ DU TEMPS ET DE L'ARGENT : C'EST GRATUIT!
2095691 produits
57930 fournisseurs

Sauna infrarouge 1 a 2 pers 220v avec ioniseur d'air et luminotherapienréférence hessential

Devis gratuit Contacter le fournisseur
Réponse sous 24h
Recevez jusqu'à 5 devis
...
Description

Sauna infrarouge pour utilisation intérieure
1 à 2 personnes. Le sauna est équipé d'un ioniseur d'air et d'une luminothérapie.
Le sauna est en sapin canadien, avec 5 radiateurs en céramique chauffés. La puissance du sauna n'est que de 2000 W, de sorte que l'alimentation est réalisée à partir d'une prise de courant classique de 220 V / 50 Hz.
Cela permet à quiconque de profiter d'un sauna dans n'importe quelle maison ou dans un appartement plus spacieux.
La consommation du sauna est inférieure par exemple à la puissance d'une bouilloire conventionnelle, d'un sèche-cheveux ou d'un fer à repasser.
L'utilisation d'appareils de chauffage infrarouges en céramique présente quelques avantages: la plupart d'entre eux ont des coûts de fonctionnement inférieurs à ceux des saunas traditionnels.
L'utilisation de radiateurs infrarouges en céramique permet de l'utiliser presque immédiatement après l'allumage, La durée de fonctionnement des éléments chauffants n'est donc limitée pratiquement que pour la durée du sauna, soit environ 30 à 45 minutes. Aux prix actuels de l'électricité, le coût d'un sauna est d'environ 0,20 €. La chaleur est transmise par le réchauffeur à partir de celui-ci directement à la surface du corps. Cela permettra également de s'assurer que le corps est surchauffé lentement et uniformément, ce qui est non seulement très sain, mais infrasauna peut être utilisé par des personnes qui ne peuvent pas utiliser le sauna classique pour des raisons de santé.
La durée de vie des appareils de chauffage en céramique est d'environ 8 000 heures. Donc, si vous utilisez le sauna trois fois par semaine pendant 30 à 45 minutes, le chauffage durera jusqu'à 60 ans!
Le sauna est fait de bois canadien, également connu sous le nom de tsuga, ou pruche. Ce bois ne dégage aucune odeur, il ne contient pas de résine susceptible d'être dégagée par la chaleur.
La hauteur du sauna est de 190 cm, mais pour pouvoir être assemblé, il est nécessaire que la hauteur du plafond de la pièce soit d'au moins 210 cm. Le montage lui-même est très simple, les murs sont reliés par des clips à boucle, il suffit simplement de les assembler par les bords et de les fixer. Tout le câblage est déjà prêt dans les murs, connectez simplement conformément aux instructions. Deux personnes montent le sauna en 20-30 minutes.
Le réglage de la température et de l'heure est effectué sur le panneau de commande clair. La plage de température peut être choisie de 30 à 60 ° C. La prise de panneau thermique utilise le principe de la lumière du soleil et fournit une chaleur agréable. Les panneaux chauffants sont conçus pour produire un rayonnement infrarouge direct à longue distance à partir de l'énergie consommée. Ce processus provoque un dégagement de chaleur uniforme et présente un certain nombre d'avantages par rapport au chauffage conventionnel (sauna finlandais), qui fonctionne selon le principe de partage de la chaleur de l'air chauffé. Par exemple, il n'y a pas de circulation d'air et une répartition inégale de la température, ce qui améliore le confort thermique et peut être chauffée à une température plus basse. Cette propriété est l'un des nombreux facteurs d'économie d'énergie.