Scanner 3d i-360

Scanner 3d i-360

Vendu par :
API - Automated Precision
Voir la description
Livré en France, Belgique, Suisse
Prix sur demande Le prix peut varier en fonction de nombreux critères & options. Cliquez sur demander un devis pour obtenir un prix personnalisé.
Demander un Devis Envoyer un message
Réponse sous 24h

Produits similaires

Voir les 15 produits similaires

Description

Améliore l’efficacité de production.

L’Intelliprobe 360 d’API est un développement révolutionnaire dans le Domain de scanners manuels. C’est un accessoire compatible avec le laser Tracker RADIAN. Il est disponible en trois versions :



IProbe sans file mesure tactile uniquement, Scan seul ou Porbe et Scan intégrés dans le même système. Toutes ces versions ont la même structure, poids et flexibilité de la tête rotative.

Meilleur qu’auparavant :

Dans sa version de quatrième génération, Le I-360 simplifie encore plus le processus de mesure. Avec le positionnement additionnel du stylet, sa précision améliorée, peut atteindre des points cachés non mesurables par les réflecteurs SMRs classiques. L’I-Scan II possède désormais d’une caméra basée sur une nouvelle technologie. Ce qui assure une meilleure fiabilité. Il peut également numériser une variété de surfaces pus large y compris les surface de haute brillance et de zone à contraste élevé.

L’IP360 capteur innovatrice avec une tête rotative à 360° en lacet et 360° en roulis permet un positionnement continu et illimité. Le I-360 assure la facilité et la liberté de mesure même pour les pièces les plus complexes.



Applications simplifiées
Le I-360 ™ pèse seulement 1,2 kg. Et son simple bouton permet de l’utiliser pratiquement sans effort. Les modèles palpage disposent lumières LED externes pour le rendre facile de savoir quelle position de la sonde est utilisée. Le I-360 peut être utilisé pour une grande variété d’applications de mesure, comprenant:

outillage, JIG et gabarits
Contours de surface
mesure de jeux et affleurements Des parties du corps
Automobile inspection
Le prototypage rapide
moules et de matrices
comparaison à la CAO
processus d’inspection
Précision basée sur un interféromètre laser :

L’I-360 bénéficie de la précision interférométrique du laser Tracker Radian.

Ce qui garantit une précision supérieur aux autres accessoires manuels.

L’I-Probe, en mode sans fils, peut mesurer à des distances supérieures à 40 mètres.

Fiche technique

Voir la documentation

Recherches associées

Voir les 10 recherches associées

Les derniers conseils de nos experts

Le top 5 produits

Demander un devis
Prix sur demande