hellopro.fr
Scie à ruban horizontale scm - t-maxi

Scie à ruban horizontale scm - t-maxi

Prix sur demande
Fournisseur certifié
Voir la description

Description

Scie horizontale
La scie à ruban horizontale t-maxi permet à l'opérateur de séparer de manière, rapide, précise et sûre les pièces thermoformées de la plaque de base. Sa construction simple et sa structure solide en font un instrument de travail indispensable en sortie du processus de thermoformage.

Caractéristiques

bâti porteur monobloque et rigide en acier soudé
des bouches d'aspiration situées autour de la lame de scie et à la sortie du tapis d'amenage permettent le raccordement au réseau d'aspiration des copeaux
tapis d'entraînement avec bâti en acier et bandes transporteuses en polyuréthane garantissant une adhérance maximale à la pièce à séparer
systèmes de mise en tension et de réglage de la lame de scie à ruban efficaces et intuitifs garantissant une qualité de découpe maximale. La vitesse du tapis d'amenage est réglable

Avantages
QUALITÉ, RAPIDITÉ DE DÉCOUPE ET CAPACITÉ DE PRODUCTION TOUJOURS OPTIMALES

Paramètres de découpe idéaux dans toutes les conditions d'usinage, avec une réduction moyenne de 15% des temps de séparation de la pièce usinée de la plaque de base grâce à la vitesse de la bande transporteuse réglable au moyen d'un inverseur. Le réglage électronique permet de trouver rapidement la vitesse de découpe idéale adaptée à la forme, aux dimensions, à l'épaisseur et aux matériaux de la pièce thermoformée.


AUCUNE LIMITE DE FORME ET ADHÉRENCE MAXIMALE

Adhérence maximale entre la bande transporteurs et la pièce usinée indépendamment de sa forme. Les bras à pression réglable, équipés de roues multiples basculantes, sont en mesure de s'adapter aux formes les plus diverses de la pièce thermoformée à empreinte unique ou à plusieurs empreintes.


SÉCURITÉ SANS COMPROMIS

Sécurité maximale de l'opérateur durant tout le cycle d'usinage. Cycles de chargement faciles et réalisés en toute sécurité durant les phases de découpe grâce au plan basculant “antichute”.


EXCELLENTE QUALITÉ DE DÉCOUPE ET DURÉE MAXIMALE DE LA LAME

Le système de réglage de la tension de la lame, équipé d'un voyant lumineux, permet de trouver rapidement les parfaites conditions d'usinage, ce qui permet d'augmenter de 15% le cycle de vie de la lame. Durant le réglage de la lame, l'obtention de la tension idéale est indiquée de manière simple et claire par un voyant lumineux approprié.

Données techniques
Dimensions d'usinabilité
Largeur de passage max. de 400 mm à 2100 mm
Hauteur de passage de la pièce max. 1000 mm
Hauteur de découpe (min./max.) de 10 mm à 50 mm
Vitesse max
Scie à ruban 1200 m/min
Tapis d'amenage de 1,7 m/min à 8,9 m/min

Produits similaires

Voir les 15 produits similaires
Rexel

Recherches associées

Voir les 10 recherches associées

Le dernier conseil de nos experts

Le top 6 produits

Nouveaux Produits

Demander un devis
Prix sur demande