SENSUAL bain Radiateur sèche-serviettes 750W Blanc satiné - Intuis - NEK2502TCEC

Obtenir un devis / prix
Prix et détails sur demande
logo-societe
Vendu par RED En savoir plus
Ce champ doit être renseigné
Nombre de caractères :
0
/2000
(40 caractères minimum)
Votre message doit contenir 40 caractères au minimum
Envoyez à RED
RED répond en moins de 11h
SENSUAL bain Radiateur sèche-serviettes 750W Blanc satiné - Intuis - NEK2502TCEC_0
SENSUAL bain Radiateur sèche-serviettes 750W Blanc satiné - Intuis - NEK2502TCEC_1
SENSUAL bain Radiateur sèche-serviettes 750W Blanc satiné - Intuis - NEK2502TCEC_2

Description

Découvrez le SENSUAL BAINS, le radiateur chaleur douce et sèche-serviettes 750W qui révolutionne votre confort au quotidien.
Avec son design ultra-fin et extra-plat, ce radiateur allie élégance et modernité pour s'intégrer parfaitement dans tous les intérieurs. Fabriqué en France, il garantit une qualité irréprochable et un fonctionnement optimal.
Chaleur douce et économies d'énergie
Le SENSUAL BAINS émet une chaleur douce rayonnante qui crée une atmosphère agréable tout en optimisant votre consommation d'énergie grâce à son mode connecté.
Grâce à l'intelligence du système Intuis Connect, vous pouvez gérer précisément le fonctionnement de l'élément chauffant, vous assurant ainsi un confort sur mesure.
Pour profiter des fonctionnalités du radiateur connecté, il est nécessaire de se procurer le module en option (ref : NEN9241AA).
Profitez de fonctionnalités intelligentes comme la détection de fenêtre ouverte et le détecteur d'absence, qui passent votre chauffage progressivement en mode éco pour limiter les gaspillages.
Rétablissez facilement vos réglages favoris pour un confort maximal avec une simplicité d'utilisation inégalée.
Programmez votre radiateur selon vos besoins avec des options journalières et hebdomadaires. Vous pouvez même verrouiller les réglages par code PIN pour plus de sécurité.
Avec ses dimensions compactes (442 x 1510 x 65 mm) et son poids léger (19.2 kg), le SENSUAL BAINS est facile à installer tout en offrant une performance exceptionnelle.
Ne laissez pas passer cette occasion d'améliorer votre confort au quotidien tout en réalisant des économies sur vos factures d'énergie !

Autres produits du vendeur pour : Radiateur sèche-serviettes

Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser

ETIC-BAIN Radiateurs sèche-serviettes avec soufflerie 1500W - Intuis - NEK2455SEEC
Prix sur demande
Vendu par : RED Vendeur certifié
Transformez votre salle de bains en un espace à la fois élégant et fonctionnel avec le radiateur sèche - serviettes Étic BAINS 1500W. - Conçu avec soin, ce radiateur ne se contente pas de diffuser une chaleur douce et agréable, il est également astucieusement équipé d'une soufflerie inté
Voir le produit
logo-societe
RED Vendeur certifié
France, CHASSIEU, (69) Auvergne-Rhône-Alpes
Rhône Elec Distribution (RED) est un distributeur indépendant spécialisé dans le matériel de génie climatique, de solutions solaires et énergies renouvelables ou encore d’électricité généraliste.
Depuis notre création, nous accompagnons les installateurs et entreprises du bâtiment avec un service réactif et sur mesure. 

Notre catalogue multi-marques couvre une large gamme de produits techniques : 
  • Chauffage, climatisation, pompes à chaleur (PAC)
  • Ventilation, VMC double flux
  • Équipements de régulation et domotique 
  • Éclairage technique et architectural (intérieur/extérieur) 
  • Matériel électrique, appareillage, câbles, tableaux 
  • Accessoires et consommables pour les professionnels du CVC et de l’électricité 
Voir la fiche
Ce champ doit être renseigné
Nombre de caractères :
0
/2000
(40 caractères minimum)
Votre message doit contenir 40 caractères au minimum
Envoyez à RED
RED répond en moins de 11h
SENSUAL bain Radiateur sèche-serviettes 750W Blanc satiné - Intuis - NEK2502TCEC_0
SENSUAL bain Radiateur sèche-serviettes 750W Blanc satiné - Intuis - NEK2502TCEC
Prix et détails sur demande
Obtenir un devis / prix

Sélectionnez votre structure si elle s’affiche :
Ma structure n’est pas dans la liste