Serveur durci pour embarqué véhicule - VDS - Résistant norme EN 50155
Description
Description Générale
Le serveur de données est un système modulaire "fanless" d'Eurotech, disponible en plusieurs versions, exécutant des fonctionnalités performantes de communication.
Il a été développé pour répondre à la problématique d’intégration et de contrôle des flux de données à bord d’un véhicule. Il est destiné aux véhicules de transport tels que les trains ou les autobus, et peut agir en tant que serveur fiable pour la gestion des données.
Conçu pour résister aux environnements sévères et conforme à la norme EN 50155, c’est un dispositif compact qui supporte les contraintes thermiques de -25°C/+70°C à 100% d’humidité, sans recours aux ventilateurs et résistant aux chocs et aux vibrations.
Le système VDS est équipé d’un dispositif d’autotests et de surveillance fonctionnelle, dont les alarmes peuvent être rapatriées par SMS, offrant ainsi une maintenance préventive à distance.
Le VDS est accessible hors tension. De cette façon, en cas de défaillance du produit, il sera possible de télécharger des données et de comprendre la cause de arrêt du système.
Le panneau arrière du système est dédié à la connexion des signaux d’interface et de l’antenne Radio (GPRS/GSMR).
La maintenance est réalisée en face avant par connexion sur les interfaces disponibles :
- I2C
- Ecran VGA
- Clavier/Souris
Le VDS peut intégrer :
- Un contrôleur rapide Ethernet (Gigabit)
- Un FireWire (IEEE1394b)
- Des ports Séries
- Des ports USB 2.0
Le VDS peut aussi être équipé de fonctionnalités GSM/GPRS/GSMR pour les communications radio.
Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser










Capacité de la mémoire :
Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser









