Lexus
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par FAUTEUILS HÉMICYCLE
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Description
Le siège Lexus est d'une grande polyvalence. Son style classique et ses matériaux confortables en font un produit idéal pour toute salle de cinéma, auditorium, salle de spectacle. Grand choix de finitions qui peut en faire un siège de tribune VIP comme de rang avec des options très complètes : numérotation, revêtement en similicuir, porte-gobelets.
DOSSIER
Le cadre est constitué d'un tube d'acier de 20x20x2 mm avec des poutrelles de renfort plates de 30x3 mm pour soutenir le rembourrage. À la base du cadre est soudée une tôle en L moulée de 60x60 mm, d'une épaisseur de 3 mm, à laquelle sont soudées deux goupilles de 20 mm de diamètre pour permettre la fixation du dossier à la barre de soutien du fauteuil. Le rembourrage est en mousse de polyuréthane souple, expansée à froid dans le moule, d'une densité de 60 kg/m3. Un panneau moulé en ABS résistant aux chocs, d'une épaisseur de 3 mm, est monté à l'arrière du dossier pour une meilleure protection.
APPUIE-TÊTE
L'appui-tête est constitué d'une tige métallique de 8 mm de diamètre usinée en C.N.C. et de douilles filetées M8 pour son assemblage sur le cadre du dossier. Le rembourrage est réalisé en mousse de polyuréthane souple, expansée à froid dans le moule, d'une densité de 60 kg/m3.
SIÈGE
Constitué d'un cadre tubulaire en acier de 20x20x2 mm, équipé de 5 bandes élastiques munies d'anneaux d'accouplement à monter sur le cadre et à soutenir le rembourrage. Deux goupilles de 12 mm de diamètre sont soudées de chaque côté du cadre, l'une d'elles ayant un fraisage qui lui permet d'être bloquée à l'intérieur de la tôle pour la rotation du siège. Le mouvement de rotation du siège se fait par gravité au moyen d'un contrepoids soudé à l'arrière du cadre. Le rembourrage est réalisé en mousse de polyuréthane souple, expansée à froid dans le moule, d'une densité de 60 kg/m3. Le dessous du siège est équipé d'un panneau amortisseur en ABS moulé de 3 mm d'épaisseur pour une protection accrue.
ACCOUDOIRS
L'accoudoir est moulé en polyuréthane intégral d'une densité de 350 kg/m3, de couleur noire gaufrée, avec un insert en contreplaqué de bouleau de 15 mm d'épaisseur, qui permet de le fixer à l'armature en fer du côté du fauteuil au moyen de trois vis.
PORTE-GOBELET
L'insert est réalisé en tube d'acier de 50X20X3 mm auquel sont soudées deux douilles filetées M8 pour l'assemblage sur la structure porteuse du fauteuil. Le porte-gobelet est moulé en polyuréthane intégral d'une densité de 350 Kg/mc, de couleur noire gaufrée.
STRUCTURE
La structure portante du fauteuil est constituée d'une barre d'acier tubulaire de 60x60x3 munie de trous pour l'insertion des goupilles soudées sur le cadre du dossier. Les trous sont percés à l'aide de la technologie laser pour garantir une précision maximale. Sur la face avant de la barre est ancré le côté du fauteuil, réalisé en tube d'acier de section rectangulaire, sur lequel est soudée l'articulation pour la rotation de l'assise. L'articulation est réalisée en tôle emboutie de 2 mm d'épaisseur et est munie d'un œillet permettant d'insérer le siège et d'éviter qu'il ne sorte accidentellement. Sur la face inférieure de la barre est fixé le pied d'appui du fauteuil, qui est constitué de deux matériaux différents : une partie est constituée d'un tube d'acier de 3 mm d'épaisseur et de 75 mm de diamètre, de section circulaire ; la partie en contact avec le sol est constituée d'une tôle emboutie de 3 mm d'épaisseur, percée de trois trous de 11 mm de diamètre, un à l'avant et deux à l'arrière, qui servent de logement aux vis de fixation au sol. Les pieds sont présents sur la structure en moyenne tous les 2/3 endroits, ce système permet de réduire les obstacles dans les opérations de nettoyage des sols et donc de les accélérer.
REVÊTEMENT
La sellerie est revêtue d'un caoutchouc de 6 mm et d'un tissu Barfire pour protéger la sellerie du vieillissement. Le fauteuil est entièrement démontable dans les moindres détails.
PEINTURE
Toutes les parties métalliques du fauteuil sont peintes au four à une température de 200° avec l'application d'une peinture en poudre époxy dans un large choix de couleurs.
Détails et options
[gallery layout="square" ids="19613,19612,19611,19610,19609,19608,19607,19606"]
DOSSIER
Le cadre est constitué d'un tube d'acier de 20x20x2 mm avec des poutrelles de renfort plates de 30x3 mm pour soutenir le rembourrage. À la base du cadre est soudée une tôle en L moulée de 60x60 mm, d'une épaisseur de 3 mm, à laquelle sont soudées deux goupilles de 20 mm de diamètre pour permettre la fixation du dossier à la barre de soutien du fauteuil. Le rembourrage est en mousse de polyuréthane souple, expansée à froid dans le moule, d'une densité de 60 kg/m3. Un panneau moulé en ABS résistant aux chocs, d'une épaisseur de 3 mm, est monté à l'arrière du dossier pour une meilleure protection.
APPUIE-TÊTE
L'appui-tête est constitué d'une tige métallique de 8 mm de diamètre usinée en C.N.C. et de douilles filetées M8 pour son assemblage sur le cadre du dossier. Le rembourrage est réalisé en mousse de polyuréthane souple, expansée à froid dans le moule, d'une densité de 60 kg/m3.
SIÈGE
Constitué d'un cadre tubulaire en acier de 20x20x2 mm, équipé de 5 bandes élastiques munies d'anneaux d'accouplement à monter sur le cadre et à soutenir le rembourrage. Deux goupilles de 12 mm de diamètre sont soudées de chaque côté du cadre, l'une d'elles ayant un fraisage qui lui permet d'être bloquée à l'intérieur de la tôle pour la rotation du siège. Le mouvement de rotation du siège se fait par gravité au moyen d'un contrepoids soudé à l'arrière du cadre. Le rembourrage est réalisé en mousse de polyuréthane souple, expansée à froid dans le moule, d'une densité de 60 kg/m3. Le dessous du siège est équipé d'un panneau amortisseur en ABS moulé de 3 mm d'épaisseur pour une protection accrue.
ACCOUDOIRS
L'accoudoir est moulé en polyuréthane intégral d'une densité de 350 kg/m3, de couleur noire gaufrée, avec un insert en contreplaqué de bouleau de 15 mm d'épaisseur, qui permet de le fixer à l'armature en fer du côté du fauteuil au moyen de trois vis.
PORTE-GOBELET
L'insert est réalisé en tube d'acier de 50X20X3 mm auquel sont soudées deux douilles filetées M8 pour l'assemblage sur la structure porteuse du fauteuil. Le porte-gobelet est moulé en polyuréthane intégral d'une densité de 350 Kg/mc, de couleur noire gaufrée.
STRUCTURE
La structure portante du fauteuil est constituée d'une barre d'acier tubulaire de 60x60x3 munie de trous pour l'insertion des goupilles soudées sur le cadre du dossier. Les trous sont percés à l'aide de la technologie laser pour garantir une précision maximale. Sur la face avant de la barre est ancré le côté du fauteuil, réalisé en tube d'acier de section rectangulaire, sur lequel est soudée l'articulation pour la rotation de l'assise. L'articulation est réalisée en tôle emboutie de 2 mm d'épaisseur et est munie d'un œillet permettant d'insérer le siège et d'éviter qu'il ne sorte accidentellement. Sur la face inférieure de la barre est fixé le pied d'appui du fauteuil, qui est constitué de deux matériaux différents : une partie est constituée d'un tube d'acier de 3 mm d'épaisseur et de 75 mm de diamètre, de section circulaire ; la partie en contact avec le sol est constituée d'une tôle emboutie de 3 mm d'épaisseur, percée de trois trous de 11 mm de diamètre, un à l'avant et deux à l'arrière, qui servent de logement aux vis de fixation au sol. Les pieds sont présents sur la structure en moyenne tous les 2/3 endroits, ce système permet de réduire les obstacles dans les opérations de nettoyage des sols et donc de les accélérer.
REVÊTEMENT
La sellerie est revêtue d'un caoutchouc de 6 mm et d'un tissu Barfire pour protéger la sellerie du vieillissement. Le fauteuil est entièrement démontable dans les moindres détails.
PEINTURE
Toutes les parties métalliques du fauteuil sont peintes au four à une température de 200° avec l'application d'une peinture en poudre époxy dans un large choix de couleurs.
Détails et options
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