Solution de sauvegarde de données e-kup - 100% modulable et paramétrable, pour entreprises et collaborateurs mobiles
 
                    Description
La perte de données d’un poste devient anecdotique
E-kup® est une solution de sauvegarde des données de votre entreprise, 100% modulable et paramétrable.
Même si vous possédez déjà des serveurs ou des NAS pour sécuriser votre patrimoine documentaire, E-kup peut être utilisé en sécurité supplémentaire pour vos données critiques, sans lesquelles votre entreprise ne pourrait fonctionner correctement.
E-kup est également une vraie réponse à la mobilité de vos collaborateurs travaillant hors du périmètre des serveurs de votre entreprise. L’agent E-kup sauvegarde leurs fichiers, emails, dossiers où qu’ils soient !
N’attendez pas de subir un sinistre informatique majeur ou une cyber-attaque. Nous sommes à votre écoute pour vous proposer l’offre E-kup adaptée à votre entreprise.
De puissantes fonctionnalités :
- Suppression des pertes de données : Sauvegarde de toutes les données, contacts, mails, dossiers, factures… Restaurables en quelques minutes.
- Simple & Intuitif : La solution est 100% paramétrable pour une conservation des documents optimale : choix des dossiers, nombre de versions, planification des sauvegardes et archivages des documents…
- Restauration ou migration simplifiées : En cas de perte ou changement de matériel, en quelques clics les sauvegardes sont restaurées totalement ou partiellement.
- Hébergements sécurisés : Les données cryptées sont hébergées en cloud, sur site ou en mode hybride. Datacenters situés en France.
Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser
 
                     
                                         
                     
                                         
                     
                                         
                     
                                         
                     
                                         
                     
                                         
                     
                                         
                     
                                         
                     
                                         
                     
                                        Quelle est la capacité d'accueil de poste client ?
 
                     
                     
                    
                                 
                                        