Sonomètre de classe 1 - PCE-430-EKIT - avec filtre d'octaves ou 1/3 d'octaves pour mesures extérieures - PCE Instruments

Description
L'analyseur de bruit PCE-430 de classe 1 remplit les conditions requises pour la mesure du bruit et l'analyse de fréquence. Cet analyseur de bruit intégrateur de précision et d'impulsions est conforme à toutes les réglementations et dispositions valides (classe 1, EN/IEC 61672, ANSI S1.4-1983, ANSI S1.43-1997, EN/IEC61260, etc.).
Caractéristiques principales :
- Grand écran rétroéclairé affichant le niveau de pression acoustique de manière numérique et graphique en temps réel.
- Enregistrement des données sur carte micro SD.
- Connexion USB pour transfert des données vers un PC.
- Logiciel inclus pour analyse des valeurs.
Domaines d'utilisation :
- Mesure du bruit dans les postes de travail.
- Conformité aux normes.
- Détection du bruit ambiant.
- Sélection de casques anti-bruit.
- Mise en place de mesures pour combattre le bruit.
- Évaluation de l'exposition au bruit.
Kit PCE-4xx-EKIT :
Le kit complémentaire pour les mesures de bruit en extérieur PCE-4xx-EKIT est compatible avec les analyseurs de bruit PCE-428, PCE-430 et PCE-432. Il permet de mesurer le bruit en extérieur sur une période prolongée.
- Composé d'une mallette de transport Peli à roulettes et étanche.
- Mallette contenant un chargeur et deux batteries au plomb offrant une autonomie de 10 jours.
- Protection des composants électroniques grâce à des connexions externes pour le micro et la source d'alimentation.
- Protection pour le micro contre l'eau et le vent, treillis métallique inclus.
- Trépied pour poser le micro à l'extérieur.
- Chargeur étanche permettant une utilisation en extérieur.
Ce kit permet des mesures dans différentes conditions climatiques (pluie, neige, grêle) et est idéal pour mesurer le bruit des avions, des trains ou lors d'événements.
En combinaison avec l'analyseur de bruit PCE-432, il est possible de localiser précisément les points de mesure grâce au récepteur GPS intégré.
Fonctionnalités avancées :
- Fonction d'impulsions enregistrant les bruits de courte durée.
- Filtre d'octave intégré pour établir les infimes différences dans la bande de fréquence.
- Plage de mesure : entre 22 et 136 dB(A).
- Fréquence : entre 3 Hz et 20 kHz.
ID-EAN : 4250348718808
Autres produits du vendeur pour : Sonomètres numériques








Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser










Type :

Le groupe PCE Instruments bénéficie d'une expérience de plus de vingt ans sur le marché allemand, sur laquelle nous nous appuyons pour notre jeune établissement en France.


Top 6 des produits dans la catégorie











