VOTRE DEMANDE DE DEVIS EN 1 CLIC
COMPAREZ LES FOURNISSEURS
ECONOMISEZ DU TEMPS ET DE L'ARGENT : C'EST GRATUIT!
2180343 produits
53430 fournisseurs

Spectrophotomètre seelab gp150

Demander le prix Contacter le fournisseur
Réponse sous 24h
Recevez jusqu'à 5 devis
...
Description

Le spectrophotomètre Seelab GP est un appareil multi-usage rassemblant trois fonctions en même temps : un mono-angle pour la mesure de couleur, un multi-angle pour du « flop » ou des teintes à effets et un brillance-mètre pour la mesure de brillance.

Compatible avec les différents appareils du marché, le spectrocolorimètre Seelab est basé sur un éclairage à 0° et 45° et une mesure sous 13 angles de -65° à 65°. Il fournit les informations nécessaires pour identifier les teintes à effets ou les teintes structurées lisses.

Ergonomique et portable, le spectrocolorimètre Seelab GP est facile à utiliser et à transporter. Il assure le contrôle qualité, la correction et la formation des gammes de couleurs ainsi qu’une mesure fiable et précise.
Le Seelab GP150 est livré avec les illuminants et les échelles colorimétriques standards. Il peut être connecté en option avec un PC équipé du logiciel d'exploitation GX.
Avec le GP 150 et le logiciel d'exploitation GX, 3 modules sont disponibles et vous permettent :
- le contrôle qualité en vérifiant la conformité de vos teintes (avec ou sans effets, opaques, transparentes...) par rapport à un standard
- le contrôle qualité avec correction intégrée sur la ligne de production
- La formulation/correction de laboratoire

Domaines d'utilisations et exemples d'applications

Le GP150 fournit une mesure fiable que ce soit pour des peintures métallisées ou des teintes nacrées et peut donc être utilisé aussi bien lors de la création de nouvelles couleurs en laboratoire que lors du contrôle qualité sur les lignes de production.

Exemples de demandes de devis

J aimerais avoir un devis pour un spectromètre que je pourrais emmener sur mes chantiers. Sète

Requêtes associées