hellopro.fr
Stations d'épuration compactes - max 2000eq / hab

Stations d'épuration compactes - max 2000eq / hab

Prix sur demande
Voir la description
Livré en France, Belgique, Suisse

Description

La station de traitement des eaux usées FACET, modèle STP-10H, STP-160H, STP-25H, STP-50H et STP-200H capables pour traiter respectivement un débit de jusqu'à 25m3/jour, 40m3/jour, 62,5m/jour, 125m3/jour et 500m3/jour d'eaux fécales, on donnant un effluent qui respecte et complies les normes européennes 91/271/CE. La Station STP est construite en acier de carbone et équipé avec une alimentation par pompage-brouillage et décharge par gravité. La stations d’épuration Facet STP-200 c’est une installation pour une équivalence de jusqu'à 2000 habitant. (500.000L/jours).

Ces Mini-stations sont équipés avec une soufflante d'air pour la fourniture d'air dans la chambre aération, groupe de pompage d'élévation, brouilleur ou triturateur de solides dans l'entrée, système de désinfection par l'injection d'ozone dans la chambre de décharge avec une bombe de recyclage, système de mesure automatique de débit et un PLC de contrôle pour le fonctionnement automatique de toute la plante.

NOTE : Les stations de traitement FACET sont de type aérobique (avec apport d'air au moyen d'une soufflante d'air) et avec processus de boues actives par aération prolongée. Pour le traitement aussi des eaux de cuisine, et préalable à son introduction dans la station de traitement, on doit installer une chambre de matières grasses.

Actuellement l’Entreprise FACET IBERICA, S. A fournit 3 type de station d’épuration des eaux usées. STP (station entière en acier de carbone), STP-HA (la chambre d’aération est construit « in situ » en béton) et dernièrement le STP-HB ( l’unité de la chambre d’aération vient enterré).

Produits similaires

Voir les 15 produits similaires

Recherches associées

Voir les 10 recherches associées

Le dernier conseil de nos experts

Le top 5 produits

Nouveaux Produits

Exemples de demandes de devis

Demander un devis
Prix sur demande