Le surpresseur domestique : pour ménager les ressources, protéger l'environnement et économiser l'eauÀ notre époque où il semble naturel de voir tous les prix augmenter, n'est-il pas bon d'apprendre que vous pouvez, à l'avenir, faire durablement des économies ? Comment ? Grâce à une alimentation autonome en eau sanitaire, indépendante du réseau d'eau public. Il suffit que vous ayez sur votre terrain un puits, une citerne, un étang ou un cours d'eau pour que les conditions idéales pour cela soient réunies.
Pour utiliser l'eau sanitaire gratuite, il ne vous manque plus qu'une chose : un surpresseur domestique qui vous permettra de pomper, en toute fiabilité, l'eau de la source alternative dans votre système de distribution. Grâce au modèle adapté de
Trotec, vous pourrez bientôt utiliser l'eau bon marché pour votre lave-linge, vos chasses d'eau ou votre arrosage de jardin - en toute simplicité et en tout confort. L'alimentation en eau de systèmes d'arroseurs même complexes ne présente aucun problème avec un surpresseur domestique.
Les avantages de l'eau de pluie :- L'eau de pluie est bien moins calcaire que l'eau potable du robinet.
- Le risque d'entartrage du lave-linge est diminué.
- La durée de vie de l'appareil est prolongée.
Les surpresseurs domestiques de Trotec- Puissance : 1 000 Watt
- Débit : Jusqu'à 3 300 litres d'eau par heure
- Réservoir : Capacité de 19 litres pour un fonctionnement économe en énergie
- Pression : Maintenu à un niveau constant et élevé grâce au réservoir de compensation intégré
- Température maximale de l'eau : 35 °C
- Compatibilité : Raccordement de plusieurs dispositifs consommateurs d'eau sans problème
Le pressostat détecte, par exemple, une utilisation de la chasse d'eau et délivre la quantité de liquide requise. De nombreuses petites prises d'eau sont possibles sans redémarrage constant de la pompe, ce qui assure un fonctionnement sans maintenance.
Un surpresseur domestique, qu'est-ce que c'est ?Un surpresseur domestique est un système permettant une alimentation indépendante en eau sanitaire à partir de sources alternatives. À cette fin, de l'eau est introduite dans le réseau de distribution d'eau de la maison, par pompage à partir de différents réservoirs tels que des puits ou des cours d'eau. En cas d'utilisation exclusive d'eau sanitaire, on peut également utiliser l'eau de pluie récupérée par exemple dans une citerne. Les surpresseurs domestiques sont mis en oeuvre essentiellement pour économiser l'eau du robinet et son coût.
Les composants des surpresseurs domestiques de Trotec :- Pompe puissante et durable avec protection thermique
- Grand réservoir sous pression à deux chambres (gaz et eau)
- Manomètre bien lisible pour l'affichage de la pression