hellopro.fr
Système de minéralisation par bloc chauffant : multicube 48

Système de minéralisation par bloc chauffant : multicube 48

Prix sur demande
Top Vendeur
Anton Paar développe, produit et distribue des instruments de laboratoire et de process de tr... voir plus
Voir la description

Description

Le Multicube 48 est un bloc chauffant résistant de laboratoire pour la minéralisation acide, l'évaporation et la concentration d'échantillons. La conception exceptionnelle permet une homogénéité à haute température de ±1 °C dans l'ensemble du bloc pour garantir la même qualité de minéralisation pour tous les échantillons. Les tubes jetables de grande pureté et à faible coût possèdent les ébauches de métal les plus faibles pour éliminer les risques de contamination externes de vos échantillons. Utilisez les tubes Multicube 48 pour peser, minéraliser et stocker des solutions minéralisées et sous forme de fioles jaugées pour remplir les échantillons au volume approprié avant de les insérer dans des passeurs d'échantillons pour l'analyse de métaux par F-AAS, GF-AAS, ICP-OES ou ICP-MS. ( L'unité de commande doit être commandée séparément)

Exclusivité en ligne : Votre commande en ligne pour un Multicube 48 inclut les articles gratuits suivants : Bouchons (227936), verres de montre (227934), tubes (227935)

Non inclus, à commander séparément pour un emballage complet : Multicube CT (196910), supports (186876) et capteur de température extérieure (224678).

Produits similaires

Voir les 7 produits similaires

Recherches associées

Voir les 10 recherches associées

Le top 5 produits

Nouveaux Produits

Demander un devis
Prix sur demande