Système de transfert de porte-pièces polyvalent - versamove plus - mk technology group
Description
Le plus polyvalent des systèmes de porte-pièces
Versamove plus est un système de transfert de porte-pièces polyvalent avec une charge maximale de jusqu'à 150 kg/m et 100 kg/porte-pièce. Le système peut transporter des porte-pièces aux dimensions variées comprises dans les limites du système entre 400 x 400 mm et 800 x 1 040 mm. Le support de porte-pièce spécifique à chaque produit est réalisé en fonction des besoins du client.
Les domaines d'utilisation classiques de Versamove plus sont:
Caractéristiques techniques de Versamove plus
WT 2010 - Porte-pièce/palette
ZRF-P 2010 - Convoyeur à courroies dentées
KTF-P 2010 - Convoyeur à chaîne
SRF-P 2010 - Convoyeur d’accumulation à rouleaux
HQZ 2010 - Convoyeur transversal de levage (transfert d'angle)
HDE 2010 - Unité rotative de levage
Butée non amortie (SU) / amortie (SD)
PE 2010 - Positionneur (unité de levage)
KHL 2010 - Système élévateur à petite course
WTZ 2010 - Orifice de maintenance
Versamove plus est un système de transfert de porte-pièces polyvalent avec une charge maximale de jusqu'à 150 kg/m et 100 kg/porte-pièce. Le système peut transporter des porte-pièces aux dimensions variées comprises dans les limites du système entre 400 x 400 mm et 800 x 1 040 mm. Le support de porte-pièce spécifique à chaque produit est réalisé en fonction des besoins du client.
Les domaines d'utilisation classiques de Versamove plus sont:
- Industrie automobile
- Marque blanche
- Technique du vide
- Électronique grand public
- Électrotechnique
- Industrie des matières plastiques
Caractéristiques techniques de Versamove plus
- Charge totale par porte-pièce: jusque 100 kg
- Tailles de porte-pièce: largeur entre 400 et 800 mm ; longueur entre 400 et 1 040 mm
- Section de corps de convoyeur: 100 x 50 mm
- Types de convoyeur: convoyeur à courroies dentées, convoyeur à chaîne, convoyeur d’accumulation à rouleaux
- Particularités: tailles de porte-pièces variées
WT 2010 - Porte-pièce/palette
- Plaque support en aluminium (acier en option)
- Bagues de positionnement dans la plaque support pour positionner et faire pivoter le porte-pièce
- Glissières en PE (acier en option)
- Amortisseur intégré
- Charge totale jusqu'à 100 kg
- Largeur: de 400 à 800 mm
- Longueur: de 400 à 1 040 mm
ZRF-P 2010 - Convoyeur à courroies dentées
- Adapté au mode d'accumulation sous conditions
- Particulièrement bien adapté au fonctionnement cadencé
- Accélération élevée
- Possibilité de mode réversible
- Peu de maintenance requise
- Version anti-statique en option
- Longueur: de 500 à 6 000 mm
- Charge totale 250 kg, charge de ligne 100 kg/m
- Vitesses jusqu'à 60 m/min
- Revêtement en PAR/PAZ
KTF-P 2010 - Convoyeur à chaîne
- Très robuste
- Températures d'exploitation élevées
- Convient également aux environnements sales
- Possibilité de mode réversible
- Version anti-statique en option
- Longueur: de 500 à 10 000 mm
- Charge totale 1 000 kg, charge de ligne 150 kg/m
- Vitesses jusqu'à 30 m/min
SRF-P 2010 - Convoyeur d’accumulation à rouleaux
- Particulièrement bien adapté au mode d'accumulation
- Températures d'exploitation élevées
- Rouleaux d'accumulation disponibles en acier et en plastique
- Version anti-statique en option
- Longueur: de 500 à 10 000 mm
- Charge totale 750 kg, charge de ligne 150 kg/m
- Vitesses jusqu'à 30 m/min
HQZ 2010 - Convoyeur transversal de levage (transfert d'angle)
- Hauteur réduite
- Mouvement de levage actionné par un système pneumatique
- Guidage par recirculation de billes
- Poste de serrage manuel intégré
- Détection inductive de la position
- Charges jusqu'à 100 kg
- Vitesses 6, 9, 12, 15 et 18 m/min
- Course: 25 mm
HDE 2010 - Unité rotative de levage
- Hauteur réduite
- Vitesses de rotation personnalisées
- Mouvement rotatif et de levage actionné par un système pneumatique
- Guidage par roulement à rouleaux linéaires et tiges de guidage
- Détection inductive de la position
- Charges jusqu'à 100 kg
- Mouvement rotatif à 90° et 180°
Butée non amortie (SU) / amortie (SD)
- Butée non amortie et amortie
- Possibilité de détection de butée électrique ou inductive
- Actionnement à effet simple ou double
- Montage direct au niveau du corps du convoyeur (aucun support supplémentaire nécessaire)
- La charge admissible varie selon le modèle de butée et la vitesse de convoyage
PE 2010 - Positionneur (unité de levage)
- Positionnement dans le sens X, Y et Z
- Positionnement via des bagues de positionnement placées dans la plaque support du porte-pièce
- Levage actionné par un système pneumatique
- Précision de répétition: ± 0,1 mm
- Course du vérin: 40 mm
KHL 2010 - Système élévateur à petite course
- Passage de deux hauteurs de transport
- Levage et abaissement pneumatiques
- Possibilité de réglage des vitesses en continu
- Compatible avec les types de convoyeur KTF, ZRF et SRF (ci-contre ZRF)
- Charge utile jusqu'à 100 kg
WTZ 2010 - Orifice de maintenance
- Orifice permettant un accès facile à l'intérieur grâce à un convoyeur rabattable
- Maintenance rapide et sécurisée
- Vérin à gaz protégeant contre toute retombée
- Interrupteur de sécurité protégeant contre tout accès non autorisé
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