hellopro.fr
Systeme de vision de controle industrielle linéaire vc4002l

Systeme de vision de controle industrielle linéaire vc4002l

Prix sur demande
*Qui est Vision Components* [1]La société Vision Components a été créée en 1996 et possède au... voir plus
Voir la description
Livré en France, Belgique, Suisse

Description

Caméra linéaire intélligente qui contiennent toutes les fonctions d’un système de traitement d’images (acquisition, mémoire vidéo, microprocesseur de traitement, I/O découplées), le tout dans un boîtier compact et robuste! Tout à un prix extrêmement compétitif :
À partir de 1160,00€.

Un système de vision compact et sans PC?

C’est possible avec les caméras intelligentes de Vision Components ! Vous obtenez des produits de haute qualité industrielle qui sont développés et produits en Allemagne. En tant que leaders sur le marché international des Smart Cameras librement programmables pour le traitement d’image, nous possédons la solution idéale pour une production de qualité optimale à moindre coût. Travaillant en complète autonomie, nos Smart Cameras vérifient en temps réel la conformité de chaque étape de production avec une grande fiabilité.
Qu’est ce qu’une Smart Camera ?


Un boîtier compact et robuste qui contient tous les composants nécessaires au traitement d’image, incluant un capteur CCD de haute qualité, un processeur puissant, un frame grabber, une interface série et/ou Ethernet et une entrée trigger haute vitesse de même que des E/S pour automate. Des options additionnelles, comme par exemple une sortie vidéo SVGA ou des cartes mémoire SD, accroissent les fonctionnalités des caméras intelligentes. Les caméras conviennent pour une plus grande gamme de tâches dans les applications industrielles que l’on peut supposer. Elles exécutent toutes les applications d’usage de traitement d’image, rendant les stations PC inutiles.
Des Smart Cameras pour le traitement d’image industriel


Grâce à leur intelligence intégrée, les Smart Cameras peuvent remplacer les systèmes PC dans une large gamme d’applications industrielles. Equipées de processeurs haute performance, elles peuvent être utilisées en tant que systèmes de traitement d’image autonomes dans des applications exigeantes, telles que des opérations de mesure et de contrôles qualité. De plus, les modèles étant compacts, ceux-ci offrent de nouvelles possibilités d’intégration pour les concepteurs de machines et de matériel, réduisant ainsi les coûts – le changement d’armoire électrique n’est par exemple plus requis.
Logiciel


Toutes les fonctions des Smart Cameras sont contrôlées par le système d’exploitation en temps réel VCRT, semblable à Linux. Toutes les fonctions de la caméra peuvent être appelées via des commandes shell, qui sont également utilisées pour manipuler les fichiers, démarrer des programmes ou extraire des statistiques TCP/IP. Le système de fichiers est protégé contre les pannes de courant. Pour éteindre la caméra, il suffit de couper l’alimentation électrique. Les Smart Cameras peuvent être programmées librement en C et C++.

Programmation


Les applications des Smart Cameras sont programmées dans un environnement de développement intégré à un PC. Les programmes élaborés sont transférés à la caméra via FTP et peuvent être testés à partir de celle-ci. La bibliothèque de traitement d’image VCLIB, très complète, facilite la programmation. Vision Components offre également régulièrement des séminaires d’introduction à la programmation et au traitement d’image. Pour plus d’informations, des tutoriels sont disponibles sur

www. vision-components. com

Produits similaires

Voir les 15 produits similaires

Recherches associées

Voir les 10 recherches associées

Le dernier conseil de nos experts

Le top 5 produits

Nouveaux Produits

Demander un devis
Prix sur demande