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Systeme evacuation chaleur

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Hotpoint ariston - sèche-linge evacuation 8kg tvf85cp(sk) (tvf 85 cp sk)

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Demandes de devis

Fourniture d'un pont roulant de capacite 12t fonctionnant en 3 x 8 20 postes par semaines manutention par electro aimant voir specification technique jointe specification technique pont 1) généralité la présente spécification est relative au remplacement du pont sepa 310 de la travée tronçonnage de la forge. le pont 310 sera mise en voie de garage en lieu et place du pont hostein 309 et servira de pont de secours. l?installation est conçue pour une utilisation en service intérieur dans des conditions d?environnement normales et à des températures ambiantes comprises au maximum entre -10°c et 45°c. ce nouveau pont de cmu 12t avec manutention par électroaimant et crochet, aura pour fonction de : ? déchargé des barres d?aciers des trains et des camions. ? alimenter en barres les scies wagner et linsinger et du tour 7. ? evacuation des tables de sorties des scies des lopins d?aciers. ? evacuation des chutes et des copeaux. ? chargement de la ligne d?amenée du four ofu. ? chargement de la table de cassage. ? opérations de maintenance ponctuelle. les barres actuelles ont une masse maximum de 6. 5t (limite actuelle de la charge sous aimant du pont sepa 310) mais passerons à l?avenir de 9 à 10t. nota : ce pont a une position stratégique dans la chaîne de production de la forge et manutentionne : - 70000t d?acier en déchargement (environ) - 70000t de blocs en sortie de scie et tour - 70000t de blocs en alim de la ligne soit environ blocs 2) caractéristique technique de l?installation actuelle «les informations ci-dessous seront à affinée lors de la visite de chantier » mode de fonctionnement : marche continue en poste 3x8 20postes / semaines sur 48 semaines. ossature : bi-poutre caisson posée avec portée de 22,700m sur chemin de roulement (hauteur 7,800m). interrupteur de fin de course en translation pour éviter les chocs en fin de chemin de roulement avec possibilité de finir la course jusqu?aux butoirs en petite vitesse. dispositif anti collision. translation : variable de 10 à 100m/mn. démarrage et arrêt progressif. chariot : direction : 42 m/mn. interrupteur de fin course en direction. interrupteur de surcourse haute. fin de course crochet haut : 7,7 m. fin de course crochet bas : -3 m. vitesse de levage : 14 m/mn. crochet tournant par moto réducteur (type cyclo vitesse 1t/mn). manutention de charge par électroaimant. alimentation de l?électroaimant par enrouleur situé sur le haut du pont. limiteur de capacité nominale. commande du pont : par cabine mobile sous poutre ayant une course de 18,550m. le plancher se trouvera à 5,100m du sol (accès par passerelle existante). l?ergonomie de la nouvelle cabine devra être étudiée pour : facilité l?accès aux commandes par le pontier (siège pivotant et réglable en hauteur), visibilité complète sur les zones de manutention, limitation des vibrations transmises au pontier, climatisation chaud/froid pour les périodes hivernale et de fortes chaleur, insonorisation (ambiance bruyante), repérage des organes de commandes et de signalisations ? equipement électrique du pont : l?alimentation générale du pont se fait par des trolleys qui devront être protégés contre les contacts directs. type de courant : alternatif tension réseau : 400 v fréquence : 50hz tous les câbles extérieurs seront raccordés par des prises débrochables. alimentation chariot et cabine par câbles plats avec conducteur de terre. toutes les commandes seront simultanément mises hors circuit par un interrupteur sectionneur sur le pont et en cabine. l?ensemble des moteurs devront être équipé de variateur pour des démarrages progressif. tous les équipements électriques devront être standards et utilisé au maximum du télémécanique. système de pesage intégré avec affichage visible de l?extérieur. sécurité : maintien de la charge pendant 30mn par batterie de secours en cas de coupure de courant. moyen d?évacuation de la cabine en cas de blocage du pont dans la travée. limiteur de charge, capteurs de fin course translation et direction. ligne de vie pour les accès sur le pont. construction du pont suivant les normes. 3) documentation technique la prestation comprend aussi la fourniture de tous les plans, schémas, note de calculs, certificats de conformité, tableaux de réglage, manuel d?exploitation et maintenance, etc? sur format papier et informatique. 4) prestation à réaliser ? fourniture et mise en place du nouveau pont. ? dépose et riblonnage du pont 309 hostein. ? modification de l?accès du pont 310. ? participation aux essais visite de chantier sur site obligatoire contact: grégory de bel maintenance forge tél
Fenêtre et porte en bois pour une démonstration d’isolation - belinice

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