Tables élévatrices mobiles manuelles TFD - double ciseau - levée jusqu’à 1300mm - charge de 350 à 700kg
Description
Cette table élévatrice manuelle TF35d se caractérise par sa simplicité et son côté économique. Son double ciseau permet la levée du plateau à 1300mm.
Toutes nos tables élévatrices manuelles séries BS et TF sont équipées d'un nouveau système hydraulique qui augmente la sécurité. Descente plateau par poignée / câble.
(Coloris non contractuels)
| Caractéristiques | Valeurs |
|---|---|
| Poids (KG) | De 105 Ã 195 |
| Charge (Kg) | De 350 Ã 700 |
| Hauteur totale mini/maxi (mm) | De 355/1300 Ã 445/1500 |
| Hauteur dossier (mm) | 980 |
| Diamètre de roue (mm) | 125*40 |
| Dimension table (mm) | - |
| Coup de pédale H.maxi | 53 |
Fournisseur : nulift
Autres produits du vendeur pour : Table élévatrice
Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser
Dans quel environnement la table élévatrice sera-t-elle utilisée ?
Le soin que nous apportons se traduit par la longévité et le faible entretien de nos matériels et par le vaste choix de dimensions et modèles qui pourvoient à toutes sortes d’applications.
Nous vous proposons plus de 300 références « standard » ; mais si vous ne trouvez pas ce que vous désirez, contactez-nous et nous étudierons ensemble vos spécificités afin de nous y adapter. En fait, c’est ainsi qu’un bon nombre de nos modèles standard ont trouvé leur origine.
Top 10 des produits dans la catégorie