Terminaux de badgeage - lecteurs multitechnologies pour gestion des temps et diffusion d'informations

Description
Une gamme complète de lecteurs de badges multitechnologies
Horoquartz vous propose une gamme complète de terminaux destinés à la gestion des temps. Modulaires et évolutifs, ils supportent les différentes technologies de badges disponibles.
Ils s’adaptent à la configuration de votre réseau par leur capacité d’intégration locale ou sur des sites distants.
Les terminaux proposés permettent :
- L’acquisition de badgeage et la consultation des données individuelles ou de messagerie par vos collaborateurs.
Bénéfices :
- Outil de badgeage et de consultation pour les salariés.
- Traçabilité des badgeages.
- Outil simple de diffusion d’information par les fonctions de messagerie.
Autres produits du vendeur pour : Logiciels gestion d'accès
Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser




















Combien d'utilisateurs doivent accéder au système de gestion d'accès ?

Les solutions de gestion des temps et de planification avec la suite logicielle eTemptation, qui propose des modules de gestion de présence, de planification, d'optimisation, de suivi d'activité et d'intégration avec la paie et le SIRH. Les applications Company Card qui fédèrent autour d'une carte à puce unique des solutions de gestion des temps, de contrôle d'accès, de sécurité informatique, de monétique d'entreprise, et de personnalisation de badges. Filiale du groupe Horosmart, Horoquartz réalise en 2005 un chiffre d'affaires de 23 M€, et emploie 250 personnes réparties entre le siège et 7 directions régionales.
Horoquartz accompagne ses clients à l’international au travers d’un réseau de filiales et de distributeurs.
Horoquartz compte 5000 clients, PME ou grands comptes, dans l'industrie, les services et les administrations.